Médiathèque

Démarré par Dolestion, Avril 15, 2018, 22:11:48

« précédent - suivant »

Dolestion

Bonjour à tous,

Voici mon premier vrai cliqué... je débute...

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/15/uhdo.jpg

egtegt²

J'aime bien.

Pour info tu peux l'afficher dans  ton post en utilisant le lien "insérer une image" avec directement l'adresse de ton image :

C'est dommage par contre d'avoir coupé le pied du banc en bas et l'antenne en haut. Mais tu ne pouvais peut-être pas reculer.

Dolestion

Merci de votre retour, je vais essayer de la poster directement.

Non erreur peut être dans le cadrage j'en ai une autre avec le pied du banc.;)

Dolestion

Pas plus d'avis ?  De critique ?  :police: O0

PHROG

Citation de: egtegt² le Avril 15, 2018, 22:20:52
J'aime bien
C'est dommage par contre d'avoir coupé le pied du banc en bas et l'antenne en haut. Mais tu ne pouvais peut-être pas reculer.
+1, je rajouterai aussi l'ombre de la chaise au premier plan et la rigueur du cadrage avec une aération latérale du bâtiment identique (côte gauche égale le côté droit),  :)
6D Mark II / Canon S 120

FP photographie

Tu montres trop de choses...pas forcément utiles. Je suppose que c'est la façade de cet immeuble qui a retenu ton attention ? Auquel cas, un simple carré serré sur cette façade aurait été suffisant pour laisser plus de place à l'imagination.

C'est à Strasbourg non  ?

egtegt²

Au contraire, je trouve que le lecteur sur un banc devant la médiathèque a parfaitement sa place.

Dolestion

Citation de: PHROG le Avril 16, 2018, 20:41:42
+1, je rajouterai aussi l'ombre de la chaise au premier plan et la rigueur du cadrage avec une aération latérale du bâtiment identique (côte gauche égale le côté droit),  :)
Merci je n'y avais pas pensé !

Dolestion

Citation de: FP photographie le Avril 16, 2018, 23:07:23
Tu montres trop de choses...pas forcément utiles. Je suppose que c'est la façade de cet immeuble qui a retenu ton attention ? Auquel cas, un simple carré serré sur cette façade aurait été suffisant pour laisser plus de place à l'imagination.

C'est à Strasbourg non  ?

Oui, c'est bien à strasbourg.
Je trouvais l'opposition du lecteur seul sous le soleil // l'énorme bâtiment imposant intéressant.

Dolestion

Citation de: salamander le Avril 17, 2018, 13:29:21
Arf...

Quel dommage cette chaise au premier plan...

Jolie prise au demeurant ;)

Comme expliqué dans une autre réponse, je voulais le lecteur, mais j'ai un soucis ' de capacité ' de prise. Je n'ai qu'un 50mm fixe. C'est pour cela que j'ai eu la chaise, mais j'aurais pu aussi intégrer l'ombre de la première chaise