Un air 50's.....

Démarré par MDH, Avril 16, 2018, 22:25:17

« précédent - suivant »

MDH

Penn K.

Bonjour MDH,

Je suis passée plusieurs fois sur ton image et je ne sais pas trop qu'en penser.
Je comprends l'idée et pourquoi tu as déclenché, mais je trouve qu'elle est un peu trop fouillis et étriquée, du coup on cherche les éléments 50' (qu'on trouve d'ailleurs ;) ) , en fait je me demande si avec un autre point de vue ou carrément un champ plus resserré sur les clients n'auraient pas été plus percutants ...

:)

FP photographie

Le mobilier est là et fait tout l'image. Les perso par contre nous renvoient direct à l'époque contemporaine, c'est dommage. A la limite, j'aurais preferé cet endroit sans personne.

Crinquet80

C'est flou , du moins , les clients !

yaquinclic

Salut MDH,

Le lieux oui, l'angle oui aussi.
Comme préconisait l'ami FP, le snack vide aurait été bien mais avec quatre personnes en moins c'eut été pas mal. Mamie est plus fans de la route "96", c'est tatoué sur son tendon d'Achille.

A+ ;)

MDH

Merci pour vos retours, je commençais à désespérer  :D

C'est dans un restau route en Suisse (Cindy's diner de mémoire) dans lequel je ne faisais que passer. Sur le parking une superbe voiture américaine 50's...pas de doute c'était à ce couple habillé et looké de la tête au pied comme à cette époque. C'était marrant de voir les couples avec les looks 2018 et eux deux parfaitement intégrés au décor.

J'ai dégainé mon iphone (seul "appareil" sur moi) mais vu que je dérangeais un peu (regards désapprobateur des serveurs), je ne me suis pas attardé ;D j'aurais bien aimé faire une série, tant pis...

Elle ne restera qu'au rang d'anecdote de toute façon ;)