la base

Démarré par voyageur33, Avril 21, 2018, 09:52:32

« précédent - suivant »

voyageur33

c'est un 1er test de mon nouveau "compagnon de poche urbain"( sony RX 100), réalisé à la base sous marine (Bordeaux) lors de l'exposition "digital abysses" de l'artiste miguel Chevalier
toujours pour le partage 8)
cdlt

Nikon Nissoumi

Citation de: voyageur33 le Avril 21, 2018, 09:52:32
c'est un 1er test de mon nouveau "compagnon de poche urbain"( sony RX 100), réalisé à la base sous marine (Bordeaux) lors de l'exposition "digital abysses" de l'artiste miguel Chevalier
toujours pour le partage 8)
cdlt

Eh bien il a l'air de fonctionner plutôt correctement ce petit boitier.  ;)

Penn K.

Hello voyageur,

Image sympathique, je rajouterais peut-être un chouias de lumière, un poil de peps sur le centre même si la compo guide déjà le regard vers l'oeuvre de l'artiste ...

:)

voyageur33

Citation de: Penn K. le Avril 22, 2018, 10:10:49
Hello voyageur,

Image sympathique, je rajouterais peut-être un chouias de lumière, un poil de peps sur le centre même si la compo guide déjà le regard vers l'oeuvre de l'artiste ...

:)
bjr: exact, il existe aussi une base à Lorient; il y en eut 5 construites sur le littoral atlantique...Celle de Bordeaux dégage une atmosphère toujours impressionnante et chargée d'émotions: Quelques 70 prisonniers de guerre, républicains espagnols, y périrent durant sa construction.
Aujourd'hui, c'est à la fois un lieu de mémoire dédié aux arts présentés lors d'expositions temporaires.
Cdlt

voyageur33

Citation de: voyageur33 le Avril 22, 2018, 11:00:28
bjr: exact, il existe une base à Lorient; il y en eut 5 construites sur le littoral atlantique...Celle de Bordeaux dégage une atmosphère toujours impressionnante et chargée d'émotions: Quelques 70 prisonniers de guerre, républicains espagnols, y périrent durant sa construction.
Aujourd'hui, c'est à la fois un lieu de mémoire dédié aux arts présentés lors d'expositions temporaires.
Merci pour vos retours.
Cdlt

voyageur33

Citation de: voyageur33 le Avril 22, 2018, 11:00:28
bjr: exact, il existe aussi une base à Lorient; il y en eut 5 construites sur le littoral atlantique...Celle de Bordeaux dégage une atmosphère toujours impressionnante et chargée d'émotions: Quelques 70 prisonniers de guerre, républicains espagnols, y périrent durant sa construction.
Cdlt