Le passage

Démarré par FP photographie, Avril 20, 2018, 23:06:09

« précédent - suivant »

FP photographie

pacalb

Citation de: FP photographie le Avril 20, 2018, 23:06:09
;)

IMG_5608 by N07/]FP Photographie, sur Flickr
J'aime l'originalité et la façon dont c'est fait.
Après sur le traitement je suis mitigé.
Pascal

LeLamaFou

egtegt²

J'adore ! que dire de plus ? On ne distingue rien, et pourtant il est impossible de ne pas voir ce que ça représente. Exactement comme ces dessinateurs qui dessinent une scène de 4 coups de crayon.  :)

Suche

Epure des corps longilignes, j'aime.

yaquinclic

Salut FP,

Du très bon !
Toujours avec ton optique artisanale ?

A+ ;)

Penn K.

Hello FP?

Citation de: LeLamaFou le Avril 20, 2018, 23:48:44
Yes !
Yes aussi !

Cette atmosphère étrange, le format qui va bien, ce traitement too much donne une image qui fait démarrer mon imagination illico, le sujet, l'environnement cette lumière crue et puissante ...  j'adore !

:)

FP photographie

Merci à tous ;)

CitationDu très bon !
Toujours avec ton optique artisanale ?
Pour l'optique, non c'est pris en faite avec un classique 24-105mm...je réserve les optiques maison à la macro ( ça ne marche pas pour les prises de loin...).

Citationl'environnement cette lumière crue et puissante ...  j'adore !

Pour le coup ici la map est foireuse et les 3/4 de l'image cramée...c'est peut être ce qui donne beaucoup de lumière :)

Crinquet80

Citation de: FP photographie le Avril 22, 2018, 11:50:31
Merci à tous ;)
Pour l'optique, non c'est pris en faite avec un classique 24-105mm...je réserve les optiques maison à la macro ( ça ne marche pas pour les prises de loin...).

Pour le coup ici la map est foireuse et les 3/4 de l'image cramée...c'est peut être ce qui donne beaucoup de lumière :)

Tu aurais mis cette réflexion en préambule ....  ;D

Perso , contrairement aux autres posteurs , je n'ai pas accroché .

yaquinclic

Citation de: FP photographie le Avril 22, 2018, 11:50:31
Merci à tous ;)

Dommage, il y aurait matière de création.

A+ ;)

FP photographie

Merci à tous...

Oui, je comprends que ça ne puisse pas plaire. Merci en tout ca pour ton avis.

polohc

Pour moi, cela renvoie à la référence habituelle vers la mort, le tunnel vers la lumière... c'est une excellente interprétation, mais alors, il faudrait je pense supprimer le sac de courses ! ;)
Il est plus tard que tu ne penses

Arnaud17

En négatif aussi, il y a moyen de faire ressortir le spectre . . .
veni, vidi, vomi

FP photographie

Merci à tous !!

CitationPour moi, cela renvoie à la référence habituelle vers la mort, le tunnel vers la lumière... c'est une excellente interprétation, mais alors, il faudrait je pense supprimer le sac de courses !

Pour le grand voyage, toujours prévoir un sac de courses au cas où  ;D ;D

SeSy

Un très grand oui pour moi aussi.
Sur fond noir...

FP photographie

Merci Sey et Miatafan...

Citationje suis plus dubitatif sur le traitement N&B, juste par goût perso

C'est vrai que j'ai forcé sur le grain....je me posais moi même la question :( Je trouvais que le coté "dessin" était moins présent sans le grain...raison pour laquelle j'ai forcé. Merci pour ta remarque...