Bruant Jaune ??

Démarré par vilara, Avril 24, 2018, 19:16:45

« précédent - suivant »

vilara

Est-ce bien un bruant jaune?

pierr07

C'est bien de mettre une date et un lieu...
Pierre ;)

Ajyx

...Vilara  :)

...Peux-tu poster directement ton image (fonction joindre) sans passer par Zupimages que je ne peux visionner, ni avec Chrome, ni avec le navigateur d'Avast : tous les deux m'indiquent que ce serveur n'est pas sécurisé  ???
André

vilara

Je veux bien, André, mais je ne sais pas faire....peux-tu éclairer ma lanterne? Merci

jeanbart

Il ressemble à un Serin cini.
La Touraine: what else ?

Ajyx

Citation de: vilara le Avril 24, 2018, 21:11:52
Je veux bien, André, mais je ne sais pas faire....peux-tu éclairer ma lanterne? Merci

...Quand tu écris ton message, sous la fenêtre réservée à cette effet, tu as la fonction "joindre". Tu choisis un fichier image (350 ko max et environ 1000 pixels de large), tu cliques dessus, son nom s'affiche dans la fonction en question et quand tu envoies ton post, la photo apparaît à la suite de ton texte  :)
André

vulpes

Serin cini
pour moi aussi

vilara, tu devrais poster tes images dans le même fil (en faisant "répondre")  ;) et indiquer lieu, date de prise de vue (parfois le milieu, notamment pour les plantes)  ;) ;)

Pour André  ;)
Impossible photographe....

Ajyx

...Merci Vulpes  :)

...Même avis que toi quant à l'espèce (un mâle) mais je trouve que les couleurs et le contraste sont "poussés"  :)
André

vilara

Merci pour les infos.
Une autre photo....serin cini ?

Ajyx

Citation de: vilara le Avril 25, 2018, 00:25:01
Merci pour les infos.
Une autre photo....serin cini ?

...Oui, un mâle  :)
André

jeanbart

Juste un avis en passant, il serait peut être bon de moins pousser les manettes de l'accentuation et/ou du contraste, les images n'en seraient que plus agréables à regarder.
La Touraine: what else ?