Modèle en herbe

Démarré par francoise_77, Mai 04, 2018, 23:07:48

« précédent - suivant »

francoise_77

hetocy

Citation de: francoise_77 le Mai 05, 2018, 11:53:13
Bah ! Qu'est-ce qui se passe ?
"I am Exclusiv" vous inspire pas, vous êtes soudainement muets.
Le petit-déj n'est pas bien passé, où sont mes critiques badass !

Pas assez de détourage !  ;D ;D ;D

Autka

Citation de: francoise_77 le Mai 05, 2018, 11:53:13
Bah ! Qu'est-ce qui se passe ?
"I am Exclusiv" vous inspire pas, vous êtes soudainement muets.
Le petit-déj n'est pas bien passé, où sont mes critiques badass !

Ben oui, mais où sont donc les 2 ou 3 ébaubis habituels.

SPOTMATIK

Citation de: francoise_77 le Mai 05, 2018, 12:56:38
Père lachaise direct, pas besoin...
avec davantage de subtilité , elle me rappelle le regretté Coluche dans un de ses films .....

makhno

tu peut pas mettre directement la photo !!!
Paix dans le Monde

SPOTMATIK

la perspective du modèle  semble "différente" de celle de l'allée , comme le rendu des vêtements ......ça colle .....

SPOTMATIK

Citation de: francoise_77 le Mai 06, 2018, 12:10:24
Il n'y a pas de montage, ce sont les lignes réelles (deux flashs légers ici sur le modèle). C'est peut-être le traitement du logiciel (DXO) qui t'induit en erreur.
ouais , je n'ai jamais utilisé ...... la 3 OK , mais pour la 4 , ça m'aurait plu que la silhouette du modèle se découpe sur le fond ensoleillé dans une autre pose moins "torsadée" , ensuite , on peut pinailler son rendu ....trop clair sur les jambes qui sont trop mises en valeur par rapport au buste ......

MFloyd

Citation de: francoise_77 le Mai 06, 2018, 17:46:24
A l'ombre des tombes, c'est une expression qui a été déjà exploitée naguère, notamment pour un film... C'est aussi le titre d'un roman de Christian Lejeune, etc... Va falloir vous y faire ! La culture, c'est dure (*) j'en conviens.

L'orthographe aussi ....

(*) Les Simpson: 16e épisode de la 10e saison
(cliquez ev. sur l'image)

Frelonsumo

Désolé mais j'ai toujours du mal avec ce coup de flash trop voyant en extérieur  :( :(
Articles photo sur mon site:)

TYBOR

Bonjour,
Encore pire sans flash.
Vous prétendez donner des leçons d' art (le vrai) et vous réduisez la photographie à ce genre d'image qui se veut "djeune" et branchouille.
Vous êtes trop paresseuse pour, à minima, dégager l'arrière-plan de quelques végétaux.
Vous négligez de flouter suffisamment ce même arrière-plan à l'intérêt limité.
Je ne parle même-pas de ce disgracieux casque audio et des ombres portées sur le visage maquillé style poupée en celluloïd.
Cantonnez-vous à votre peinture réaliste, vous y semblez (à peine) meilleure.

alain-a

Citation de: TYBOR le Mai 08, 2018, 10:19:42
Bonjour,
Encore pire sans flash.
Vous prétendez donner des leçons d' art (le vrai) et vous réduisez la photographie à ce genre d'image qui se veut "djeune" et branchouille.
Vous êtes trop paresseuse pour, à minima, dégager l'arrière-plan de quelques végétaux.
Vous négligez de flouter suffisamment ce même arrière-plan à l'intérêt limité.
Je ne parle même-pas de ce disgracieux casque audio et des ombres portées sur le visage maquillé style poupée en celluloïd.
Cantonnez-vous à votre peinture réaliste, vous y semblez (à peine) meilleure.

Pourquoi tant de haine ?
Peut-être pourrait-on discuter des choix photographiques de francoise_77 de manière plus sereine, non ?  ::)

Ceci dit, au delà de la qualité (contestable) des images présentées dans ce fil, je n'arrive pas à en saisir le sens. Pourquoi le choix d'un cimetière ? Y a-t-il un message relatif au lieu ou une relation avec le modèle ? 

Part ailleurs, à titre perso, j'ai un peu de mal à prendre ce lieu de recueillement comme un banal cadre de shooting urbex. C'est pour moi un manque de respect aux défunts et à leur famille.

Seulement mon avis.

Cordialement

dioptre

Citation de: alain-a le Mai 08, 2018, 12:41:07
Pourquoi tant de haine ?
Peut-être pourrait-on discuter des choix photographiques de francoise_77 de manière plus sereine, non ?  ::)

Ceci dit, au delà de la qualité (contestable) des images présentées dans ce fil, je n'arrive pas à en saisir le sens. Pourquoi le choix d'un cimetière ? Y a-t-il un message relatif au lieu ou une relation avec le modèle ? 

Part ailleurs, à titre perso, j'ai un peu de mal à prendre ce lieu de recueillement comme un banal cadre de shooting urbex. C'est pour moi un manque de respect aux défunts et à leur famille.

Seulement mon avis.

Cordialement
Ce n'est pas de la haine mais du réalisme

aldau

Bonjour, pour moi les lunettes posent un problème car soit elles sont trop basses et coupent le regard, soit elles prennent un reflet gênant.
Pour le reste je ne prends pas position je ne m'intéresse qu'à la photo.
Amicalement
aldau 
Asi pasan los dias

alain-a

Citation de: dioptre le Mai 08, 2018, 13:49:19
Ce n'est pas de la haine mais du réalisme

Je ne discutais pas le fond mais la forme (de la critique)...

alain-a

Citation de: francoise_77 le Mai 08, 2018, 16:43:18
Un cimetière n'est pas seulement un lieu de simagrées nombrilico-religieuses réservé aux seuls jours de deuil. C'est un lieu de vie où nos morts seraient contents d'être visités juste pour le "fun" (la vie) par des jeunes qui ne viendraient pas "pour cracher sur leurs tombes".

A la lecture de votre réponse, je commence à mieux comprendre les réactions de nos petits camarades du forum...  ::)

Ayant eu à subir le deuil d'un proche récemment, je ne suis pas sûr du tout que j'apprécierais de voir se pavaner sur sa tombe un pseudo modèle pour de pseudo motifs artistiques.
Quant à "nos morts", laissez les décider d'eux même ce qu'ils auraient voulu. Dans le doute évident à la réponse à cette question, apprenez le sens du mot respect.
::)