Tour Auto

Démarré par Walter_B, Avril 29, 2018, 11:59:10

« précédent - suivant »

Walter_B

Quelques photos du passage du tour auto sur le circuit de la Bresse

1 La Porsche N°191 domine de façon insolente sa manche..



2



Walter_B

3 La légendaire fiabilité Anglaise...



4 Je crois que cette année je suis tombé sous le charge des nombreuses 275 GTB, quelle classe...




Walter_B

5



6 Les américaines étaient aussi belle et bien là...



Walter_B

7



8 Un poil optimiste le pilote de la Jag'



rjte

Bonnes prises , ton fil est il ouvert ? j'ai une série faite à Ledenon et tu m'as pris de vitesse ( que j'avais l'intention de poster en voitures anciennes ) !

Walter_B


rjte

Chouette , merci  .... une rare en France ....Shelby Cobra Daytona de1964 , peut être une que j'ai eu le plaisir de voir au Mans en 1964 , à presque 15 ans ....

rjte

Côté opposé ...

hartge

Jolies photos et jolis filés ; dommage , le plateau diminue d'année en année .
Plus de GTO et quasi plus de GTB IV , deux fois moins de GT 40 , une misère d'Aston ....
Mais toujours un régal pour les yeux et les oreilles .

stratojs

Citation de: rjte le Avril 29, 2018, 17:33:32
... une rare en France ....Shelby Cobra Daytona de1964 , peut être une que j'ai eu le plaisir de voir au Mans en 1964 , à presque 15 ans ....

... et même rare partout, il y en a eu 6 de fabriquées à l'époque. Mais attention de vraies fausses répliques* circulent depuis les années 80.
* Des voitures entièrement montées avec des pièces d'origine Shelby, sauf la carosserie.
Cette auto est redoutable d'efficacité, mais je lui préfère l'esthétique du roadster.

Ici un concurrent un peu trop enthousiaste dans la première spéciale! Ils repartiront sans dommage, avec l'aide de spectateurs qui remettront l'auto sur la route.

Walter_B

9 Alpine A-310


10 Sans maîtrise la puissance n'est rien...ça me rappel quelques chose..



11



12



Walter_B


hartge

ES6 La Combe de Savoie

hartge

2

stratojs

#14
ES1, une autre rareté, Sunbeam Alpine de 1953, si son immatriculation est vraiment le reflet de l'auto, ce serait une des 6 voitures d'usine de l'époque.

hartge

3
Je passe par Photofiltre pour redimensionner , et c'est vraiment deg.... J'ai dû louper un truc ! ???

Walter_B

Citation de: hartge le Avril 29, 2018, 18:22:58
ES6 La Combe de Savoie

Tu étais à quelle épingle?!!
J'y étais aussi!

rjte

En plein tri , celle ci me plait bien ....

hartge

Citation de: Walter_B le Avril 29, 2018, 19:28:09
Tu étais à quelle épingle?!!
J'y étais aussi!

A vue de nez , je devais être à 3 bornes du départ . Petite courbe avant bonne accélération . Idéal pour les oreilles , moins pour les photos , mais zéro marche !

Walter_B

Tu étais sur quelle piste rjte? Je suis jaloux de ton éclairage!

rjte

Citation de: Walter_B le Avril 30, 2018, 07:48:59
Tu étais sur quelle piste rjte? Je suis jaloux de ton éclairage!
et moi de la 14 .... Circuit de Ledenon , entre Nimes et pont de Gard . Un soleil violent , et très violent vers 17 / 19 heures ... Jamais eu chaud avec un mistral à 70/80 km/h

stratus38

Belles images bravo a tous ,surtout n hesitez pas, on attends la suite...
bjl

stratojs

Encore des raretés, Nash-Healey, roadsters conçus pour le marché américain, produits à 507 exemplaires de 1951 à 54.
1/2

stratojs

2/2

rjte

Etonnant , je ne les ai pas vu à Ledenon ! je les aurais loupé ? Je ne pense pas ... En attendant la suite des amis ... une GT 40 Mk II de 1967 , belle gueule ....