Briser la glace

Démarré par Didier37, Avril 30, 2018, 18:40:36

« précédent - suivant »

Didier37

Merci de votre regard

Roba57

Bonjour,

Moi j'aime bien ce genre d'image géométrique et bien proportionnée.

Après elle gagnerait à enrichir une série sur le même thème.

Reste à trouver d'autres glaces à briser.
Inventeur d'eau tiède.

Didier37

Citation de: NeoBeo le Avril 30, 2018, 19:04:05
Visuellement, en première lecture, je trouve cela très plat, très terne... :)
Merci de ton arrêt NeoBeo. D'accord, cela manque de punch, mais cela va bien aussi avec la poussière, le côté délaissé de ce vitrail.
Citation de: Roba57 le Avril 30, 2018, 20:25:57
... elle gagnerait à enrichir une série sur le même thème.
Reste à trouver d'autres glaces à briser.
Tu as raison, Roba57, une série serait cohérente et pourrait donc donner du relief à cette photo.

Didier

Clic-Clac 51

Le côté graphique est sympa...mais je me demande si un traitement plus affirmé ne serait pas un plus
Denis ;)

Penn K.

Je comprends pourquoi tu as déclenché, il y a une transparence et des teintes subtiles intéressantes.
Après effectivement la photo manque peut-être d'un traitement plus pêchu ...

:)

Didier37

Merci Denis, Penn K., salamander et miatafan de vos avis constructifs.
Je vais revisiter mon traitement et le rendre plus tonique et voir si parmi mes 3 ou 4 clichés j'en ai un avec un peu plus de pdc.
Didier

DOMDOM49

réussie pour moi

je trouve le cliché bien assez tonique comme ça  ...peut-être déjà trop même ...(je suis dans une autre idée que mes petits camarades...plus soft...plus morose et triste)

Maagma

J'aime les teintes et le coté sale, la bande noire est trop présente à mon gout.

:)
Le temps qui passe en photo.

Frelonsumo

Hello Didier,

Ton sujet est interessant, mais pour moi le bas de la photo est inutile, de plus que les losanges sont en longueur, il aurait été préférable en verticale et de plus loin afin de remplir un peu plus ton image de losanges.
Articles photo sur mon site:)

Didier37

Citation de: DOMDOM49 le Mai 03, 2018, 03:09:42
...(je suis dans une autre idée que mes petits camarades...plus soft...plus morose et triste)
Va falloir se faire une petite sortie pour se gorger de vitamines, Dominique !
Merci pour ton passage, du coup je doute...
Merci aussi à Maagma et Frelonsumo qui a fait tant de kms pour voir cette photo  :) !