sans prétentions

Démarré par NicoPM049, Novembre 16, 2024, 12:20:44

« précédent - suivant »

NicoPM049

Bonjour,

Je suis un "photographe " amateur. Je n'ai aucune prétention et je photographie ce qui me plait. J'aime transmettre ce que je ressens.Ce site et les photos ne sont pas toujours au top mais c'est comme ça !

Bonne visualisations :

https://photosdenico.xyz/

Verso92

Citation de: NicoPM049 le Novembre 16, 2024, 12:20:44Ce site et les photos ne sont pas toujours au top mais c'est comme ça !

Je suis un peu surpris par cette phrase, personnellement... que faut-il comprendre ?

Clic-Clac 51

Citation de: NicoPM049 le Novembre 16, 2024, 12:20:44Ce site et les photos ne sont pas toujours au top mais c'est comme ça !
Je suis également surpris par cette phrase, qui sonne a mes oreilles comme une sorte "d'avertissement".
Mettre son site en ligne et a la vue d'un large public (autre que familial) me laisse a penser que l'on y a mis beaucoup d'applications et que l'on croit pouvoir intéresser certains internautes
Le présenter ici, c'est dans l'espoir d'avoir des pistes afin de pouvoir revoir ou affiner sa copie  et la partie mise en gras semble me dire le contraire.

Je vais passer au delà de cette phrase et te donner mon ressenti. Bien sûr tu en feras ce que bon te semble
Je précise également que ne détenant pas la vérité cet avis est très personnel...d'autres auront certainement un autre regard.

La présentation me semble un peu datée, austère et j'y vois plus une galerie photo qu'un site en tant que tel.
Il me parait avoir vu des utilisations de Piwigo bien plus modernes et donnant le sentiment d'être plus "personnel"
Ceci-dit l'affichage des image est rapide et fluide ce qui est agréable pour le visiteur
Concernant tes galeries (je me suis principalement attardé sur ta galerie Nature car c'est une sujet qui me tient a cœur) je les trouve surchargé...d'autant que tu as beaucoup de doublons ou d'images très similaires et cette sensation de déjà vu casse le rythme et a fini par me décourager
La quantité ne faisant pas la qualité, je ne saurais trop te conseiller de faire un tri.

Concernant les images, je suis pas mal resté sur ma faim.

Désolé si mon com te semble un peu dur...mais je me dois d'être honnête (ici on n'est pas a la recherche de like en retour)

Bonne continuation et merci d'avoir partagé

Denis ;)