Le sage

Démarré par blibli, Avril 30, 2018, 08:26:21

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Penn K.

Hello blibli,

Je le trouve superbe ce portrait, désolée pour mon com très peu constructif.

:)

polohc

Beau sujet, belle lumière, bon traitement = très belle image :)
Il est plus tard que tu ne penses

nanot

Une "gueule à photo" tu ne l'a pas ratée.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Papirhino

Quelle Histoire, ce visage à lui tout seul !
Une photo frontale, sans complaisance mais avec tellement d'empathie qu'on ne peut qu'applaudir.
Une mention toute particulière pour l'éclairage !

DUNUM

Beau portrait, départ raté pour moi en direction de l'Atlas il y a 2 mois, c'est là ?

Seb Cst

Super portrait !
Mais pour parachever le tout j'aurais coupé juste au dessus des boutons pression. Cela ne semble pas gêner l'appréciation du cadre.

pacalb

BRAVO. Superbe portrait.
Par curiosité c'est réalisé avec quelle optique ?
Pascal

blibli

Citation de: DUNUM le Avril 30, 2018, 17:05:15
Beau portrait, départ raté pour moi en direction de l'Atlas il y a 2 mois, c'est là ?
Oui, Moyen Atlas. Village berbère.
J'espère pour toi que ce n'est que partie remise.

Merci à tous.
Citation de: Seb Cst le Avril 30, 2018, 17:13:13
Super portrait !
Mais pour parachever le tout j'aurais coupé juste au dessus des boutons pression. Cela ne semble pas gêner l'appréciation du cadre.
Ce sont les boutons qui te dérangent  (je pourrais utiliser le tampon) ou le fait que ce soit coupé trop bas?

blibli

Citation de: pacalb le Avril 30, 2018, 17:24:17
BRAVO. Superbe portrait.
Par curiosité c'est réalisé avec quelle optique ?
Zoom 70/200 F:4

Seb Cst

Citation de: blibli le Avril 30, 2018, 17:26:51

Merci à tous.Ce sont les boutons qui te dérangent  (je pourrais utiliser le tampon) ou le fait que ce soit coupé trop bas?

Oui juste les boutons ! (pas de bol ils sont dans la zone de netteté) .C'est vrai qu'un coup de tampon est si vite arrivé.
Le reste est vraiment tip top: un portrait frontal, sans chichi, lumière bien gérée, super noir et blanc, regard qui vous transperce.

Maagma

Pas de faux semblant, superbe portrait.

:)

Le temps qui passe en photo.

LeLamaFou

Une belle tronche....
Je me demande si l'éclairage du visage (irrégulier) est une bonne chose. Pourquoi pas, mais ça me convainc qu'à moitié.

SeSy

Un beau portrait et des yeux qui nous mènent bien loin, pas forcément dans la joie. C'est fort.
Perso, j'aurais sûrement plus serré, sûrement à tort d'ailleurs.
Sur fond noir...

Suche

Pas parfaitement centré mais tant pis, un portrait qui claque bien quand même !

blibli

Voici une version à laquelle j'ai apporté des modifications suite à vos remarques.
Centrage/ suppression des boutons pression/ réduction des reflets de la peau au niveau des narines.

Merci

voyageur33

un très beau portrait, comme je les apprécie ;): la V2 moins accentuée est réussie aussi
Cdlt

Seb Cst

Au niveau du traitement je reste aussi sur la une !
Pour les boutons pression en moins en revanche, je trouve que l'on est maintenant concentré sur le visage de l'homme, sans plus de distraction en bas de l'image.
Moins c'est plus.

MDH

Un portait que je regarde avec plaisir. J'aime la douceur de la V2 qui contraste avec la rudesse des traits (sans doute en raison des rides marquées).