Plus dure sera la chute

Démarré par FP photographie, Janvier 05, 2020, 08:27:44

« précédent - suivant »

FP photographie

Maagma

Yamakasi en action sur contre jour, bonne prise.

:)
Le temps qui passe en photo.

PHROG

Tout bon aussi pour moi, belle compo ... :)
6D Mark II / Canon S 120

labat

keat T

Toppissimmoo  ;D
(je ne suis pas sur de l'ortographe)

lavialle15

yaquinclic

Salut FP

Une excellente manière de nous inviter à sauter dans cette nouvelle année 2020, bravo !

Après je me gratte l'occiput à savoir si notre yamatsaki est bio ou non. Non pas qu'il le le soit ou pas, çà je m'en contrefiche, mon interrogation tient plus du rapport d'échelle de l'acrobate avec les cheminées, je l'imagine 1/4 plus grand en fait. Après tout il ou elle est peut-être jeune, de petite taille ou tout simplement sur un second plan.

A+ ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Bordelo64

Moi j'y crois! (après tout, il pourrait être un lutin du père Noël qui aurait raté le traineau du retour...).
Elle est superbe pour le sujet. Après, je la trouve un peu "dégradée" (iso, appareil, grain rajouté?...).
Cdlt.

fraoul

Excellent !
J'aurais essayé de réduire la masse noire verticale à droite...

DUNUM

Citation de: fraoul le Janvier 05, 2020, 13:44:00
Excellent !
idem  ;)

FP photographie

Merci pour vos avis :)

La photo est bio...la scène je ne pense pas car il y avait d'autres personnes à proximité avec des caméras et donc je suppose un dispositif sécurisé derrière le muret qui est sauté. C'étaient des ados qui étaient filmés, et je n'ai eu hélas que peu d'oppotunités de shooter : le 1er saut que j'ai vu était impressionnant ( bien plus haut ) mais je n'ai pas eu le temps de dégainer mon boitier :(

CitationExcellent !

Oui, je me suis aussi posé la question...

zuiko

Très chouette cette silhouette humaine volant au dessus des spectateurs constitués du petit peuple des toits (cheminées à chapeau ou non, antennes...)

FP photographie