Une histoire de main...

Démarré par NeoBeo, Mai 01, 2018, 20:57:36

« précédent - suivant »

NeoBeo

Memento Mori...

hetocy

Tu postes ça ici tu te fais ramasser ! ;D

makhno

Paix dans le Monde

Drazhic

Je découvre son travail et c'est sûr qu'il vaut mieux avoir une vision globale plutôt qu'une photo seule pour apprécier (ou non ^^) son œuvre.
Merci pour le partage :)
May the force be with you !

Col Hanzaplast

Ça fait penser à certains portraits pris avec un Horizon à objectif tournant. Généralement utilisé en horizontal, on obtient de curieux résultats en vertical surtout quand le sujet bouge.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

SPOTMATIK

Citation de: Col Hanzaplast le Mai 02, 2018, 19:41:22
Ça fait penser à certains portraits pris avec un Horizon à objectif tournant. Généralement utilisé en horizontal, on obtient de curieux résultats en vertical surtout quand le sujet bouge.
un effet similaire peut être réalisé sur la vitre d'un photocopieur à balayage en déplaçant la main ......

Franciscus Corvinus

Dans le registre des détails, tu n'as pas forcément besoin du petit bout de bras en haut a droite ni du petit bout d'aisselle en haut a gauche.

Dans un registre plus macro, ce qui fonctionnait chez Kerstez c'est que les distortions sont franches et exagérées au point de rendre le corps tellemennt abominable qu'on n'y croit pas, qu'on voit qu'il faisait ca pour s'amuser.

Frelonsumo

Je trouve le procédé interessant, mais pas très bien réalisé  ;D
Articles photo sur mon site:)