Les contras

Démarré par Papirhino, Mai 01, 2018, 12:18:15

« précédent - suivant »

Papirhino

Juste pour vous dire qu'une fois de plus je n'ai pas réussi à faire l'unité déconnale autour de moi !

Suche

Euh .... là par contre ... sans moi !  ;)

LeLamaFou

La photo serait sans doute intéressante sans ce traitement numérique improbable. Peut être plus de champ surtout à droite et moins de haut : pb de cadrage (ou de recadrage ?)

Papirhino

Je savais qu'elle était nulle, malheureusement je ne sais pas comment la faire disparaître de ce cénacle !

polohc

Une nouvelle explication du piétinement du mouvement : ils n'ont pas les jambes !
:)
Il est plus tard que tu ne penses

Papirhino

Roba57

Bonjour,

Je ne dirais pas que l'image est nulle, pour reprendre ton propre jugement. Je dirais que le résultat n'est pas à la hauteur de l'intention de départ.

Laisse mûrir et remets le métier sur l'ouvrage.

PS : moi l'idée me plaît assez.
Inventeur d'eau tiède.

jorique

Contre ... courant !

A l'inverse de beaucoup,Je trouve cette photo Géniale et bien réalisée. Amusante aussi.
Cela change des arrières plans flous et tous identiques.
Le message des contras est parfaitement mis en évidence par le relief de l'extrusion de l'arrière plan.

Bravo d'avoir osé !  J'en redemande 
Adishatz

labat

Cette idée est bonne de bonne...l'exploitation de l'idée n'est pas sur le rendu hélas...mais continuer à travailler la chose me semble indiqué je le répète l'idée de base est très bonne.

Papirhino

Salamander, il faut que je fasse quelques essais pour retrouver mon modus operandi, mais ça viendra.

Papirhino

Eh non, Salamander, ça ne reviendra pas car je me souviens avoir fait ça avec Photoshop Eléments 2 ... que je n'ai plus à l'heure actuelle;

Papirhino

Merci d'avoir bien voulu perdre un instant sur ce délire !