Batterie DMC-GF7

Démarré par Nando89, Mai 03, 2018, 12:26:55

« précédent - suivant »

Nando89

J'attend le mien que j'ai acheté neuf 200 euros avec l'objectif a un particulier qui ne s'en est jamais servi.Et encore garantie jusqu'en 2019
Par contre j'ai bien compris qu'il faut investir dans des batteries...Avez vous des adresses,des marques à me donner ?
Nouveau dans le milieu de l'hybride ( il viendra suppléer mon Nikon D4 pour les vacances ,photos de famille) les objectifs sont automatiquement des Panasonic?si j'ai compris on peut mettre des Olympus mais on perd la stabilisation sur l'objectif .
J'aurais le 12-32,mais je voudrais avoir un avis sur le 45-150 ... ça me permettrais d'être large niveau sujet
Par contre en occasion c'est pas la folie on dirait et plus particulièrement en couleur argent
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Komm

Hello et bienvenue !
Concernant la batterie, je suis très satisfait de ma Patona acheté sur un célèbre site e-commerce Américain. Elle tient aussi longtemps si ce n'est plus que l'originale (malgré 80mAh en moins) et se charge dans le chargeur Pana. A 15€, tu peux t'en prendre deux !
Sur le sujet des optiques, les optiques Pana et Olympus sont compatible, avec comme limitation que les objectifs Olympus ne sont pas stabilisés alors que certains Pana le sont.
En zoom, tu trouveras sans difficulté des 45-150 des deux marques : ils sont bons, sans plus, et assez encombrants.
En revanche, Pana a commis un superbe petit 35-100/3.5-5.6 qui, si son range est un peu plus faible, est d'une qualité tout autre et surtout MINUSCULE.
https://f.ptcdn.info/536/030/000/1429537021-IMG0085JPG-o.jpg

1100GS

Je confirme les deux objectifs 12-32  et 35-100, sont très bien, et super légers.

Nando89

Merci de vos retours je vais me pencher dans un premier temps sur les batteries et ensuite l'objectif
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk