Compatibilité Lr 6

Démarré par flux, Avril 27, 2018, 22:14:45

« précédent - suivant »

flux

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un olympus em1 Mark II et pour des raisons d'abonnement qui me tente moyen, je souhaiterais acheter Lr 6 mais ce boitier est-il compatible avec cette version ? Je l'aurai amer d'avoir dépenser 130€ pour rien  ::)

++

guidse14

Bonsoir,

Tu trouveras la liste complète des APN pris en charge par camera raw ainsi que la version de lightroom minimum requise là : https://helpx.adobe.com/fr/camera-raw/kb/camera-raw-plug-supported-cameras.html

Visiblement pour le OM-D E-M1 Mark II, c'est ok avec la version 6.9.

flux

Merci pour ce retour, je croise les doigts  ::)

Gérard B.

Citation de: flux le Avril 27, 2018, 22:14:45
Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un olympus em1 Mark II et pour des raisons d'abonnement qui me tente moyen, je souhaiterais acheter Lr 6 mais ce boitier est-il compatible avec cette version ? Je l'aurai amer d'avoir dépenser 130€ pour rien  ::)

++
Ce boîtier est assez ancien pour être pris en charge par LR 6.14.

flux

Je reviens vers vous car j'ai acheté Lr 6 mais celui-ci reste en 6.0 donc compatibilité impossible avec l'EM1 Mark II comment puis faire pour effectuer la maj et basculer en 6.13 ?

Merci pour votre aide.

Tout est rentré dans l'ordre  8)

guidse14

Citation de: flux le Mai 03, 2018, 21:54:14
Je reviens vers vous car j'ai acheté Lr 6 mais celui-ci reste en 6.0 donc compatibilité impossible avec l'EM1 Mark II comment puis faire pour effectuer la maj et basculer en 6.13 ?

Merci pour votre aide.

Tu peux même mettre à jour en 6.14.

Tu dois pouvoir le faire directement depuis lightroom dans le menu Aide.

Ou si tu préfères garder sous le coude les fichiers de mise à jour :

flux

Merci guidse14 c'est ok pour le 6.14  8)