Rue puits des esquilles

Démarré par Bernard34, Mai 04, 2018, 16:15:40

« précédent - suivant »

Bernard34

Ou une grande solitude.....
Pour avis merci pour vos commentaires eventuels ;)

DUNUM

Sympa, lumière un poil dure mais par chez toi cela doit être une gageur d'éviter ça  ;)

PhD45

Faut pas allez chez le médecin (voir à droite) çà nous rend malade !

Bien vue, belle image  :)
ça m'a pris en 1977...

Drazhic

Hello, image qui raconte une histoire et j'aime Bien ça !
Juste la tête du parasol coupe et la bande noire sur la gauche peuvent sans doute être améliorés ;)
May the force be with you !

Papirhino

Au petit matin, après une longue nuit passée dans les rues, une saisie de dos de cet homme qui,lui-même, semble tourner le dos aux vicissitudes de ce bas monde, engoncé qu'il est dans sa solitude. Envie, au moins, de l'inviter à prendre un café-crème avec quelques croissants, mais les troquets sont-ils seulement ouverts à cette heure?
Une photo bien construite, dure, saisissante, interpellante !

labat

La  lumière dure sert bien un sujet de vie très bien vu. Chacun peut y aller de sa version, pour moi il se repose avant de repartir....Très bon que cette photo.

polohc

Citation de: Papirhino le Mai 05, 2018, 01:40:57
Au petit matin, après une longue nuit passée dans les rues, une saisie de dos de cet homme qui,lui-même, semble tourner le dos aux vicissitudes de ce bas monde, engoncé qu'il est dans sa solitude. Envie, au moins, de l'inviter à prendre un café-crème avec quelques croissants, mais les troquets sont-ils seulement ouverts à cette heure?
Un régal de lire tes commentaires, Papirhino :)

Bernard, j'aime bien cette photo :), le sujet dans cet environnement incite à en retenir une intention et le PT plutôt dur va bien :)
Il est plus tard que tu ne penses

Bernard34

Merci a vous!
effectivement quelques details a rectifier

Penn K.

Citation de: Papirhino le Mai 05, 2018, 01:40:57
Toujours poète papirhino :) !

Je plussoie : l'attitude de cet homme interpelle et amène à la réflexion.
Le traitement convient parfaitement !
Bravo !

:)