Cramer à la plage

Démarré par pounk, Mai 05, 2018, 21:48:43

« précédent - suivant »

pounk

Je sais c'est cramé :

Penn K.

Hello pounk,

Je comprends l'idée mais le traitement est peut-être un peu trop poussé même si cela suggère soleil et chaleur...
Le couple et les deux chiens sont des sujets sympas, tu n'aurais pas un autre traitement à proposer ;)  ?

:)

Papirhino

Comme une aquarelle très délicate !

Qdebouteille

nous aurions pu comprendre sans pousser l'effet à ce point. ;) ;D
j'aime bien voir quelques détails.

Bernard34

Excessif ce traitement surtout quand on connait les plages que Pouk frequente lol 
Cordialement bien sur!

Maagma

Le principal c'est d'assumer son PT, ce que tu fait avec panache.

:)
Le temps qui passe en photo.

pounk

Merci à tous pour vos avis même s'ils sont plutôt négatif et principalement concentré sur le traitement ... mais je vais garder cette photo en l'état quand même car je la trouve sympa.

SeSy

A revoir en grand mais en petit pourquoi pas. Un peu serré à droite cependant.
Sur fond noir...

yaquinclic

Salut Pounk,

Je devine l'intention mais sans franchir le pas. Pourquoi ce cadrage si excentré, un peu plus de place n'aurait pas nui à la compo générale. 

PS; qu'en pensent-ils au photo-club ?

A+ ;)

Nikon Nissoumi

L'attitude des personnages est sympa et dynamique même s'ils sont un peu (trop) situés "bord de cadre" (pas de beaucoup cependant et l'idée qui guide la composition tient la route pour moi).
Par contre tout le reste est à revoir (luminosité, contraste, colorimétrie, horizontalité de la mer,...).  ;)

carpat

Il y a un auteur qui fait ça (italien, je crois, mais je ne retrouve pas le nom). Mais ici, ça passe à coté. Pardon

pounk

Citation de: yaquinclic le Mai 07, 2018, 11:28:53
Salut Pounk,

PS; qu'en pensent-ils au photo-club ?

A+ ;)

J'ai peur pour ma vie, si je leur montre ça.

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 07, 2018, 11:37:28
L'attitude des personnages est sympa et dynamique même s'ils sont un peu (trop) situés "bord de cadre" (pas de beaucoup cependant et l'idée qui guide la composition tient la route pour moi).
Par contre tout le reste est à revoir (luminosité, contraste, colorimétrie, horizontalité de la mer,...).  ;)
Mon seul regret c'est d'avoir perdu une bande à droite quand j'ai fais pencher l'horizon. Tout le reste est tel que présenté ici à la prise de vue. J'étais partie pour faire une série couple cramé à la plage, mais en fait je n'ai eu que deux "bons couples" donc pas série.