Pourquoi le Sony A7 III est si demandé ?

Démarré par debutant28, Mai 06, 2018, 12:39:47

« précédent - suivant »

debutant28

Partout il est en rupture de stock.  La demande est tellement forte que Sony a du mal à répondre.

En France, en Europe, aux USA, en Asie.
Il y a même des gars qui achètent pour revendre immédiatement et gagner 200 $ en bénef.

Heureusement que j'en ai déjà 4. Mais pour acheter plus c'est la galère.

Et une parenthèse : Je déplore la lenteur des fabricants tiers d'optiques. Ils annoncent des objos pour Sony FE mais TROP LENTS à sortir.

JCCU

Citation de: debutant28 le Mai 06, 2018, 12:39:47
....
Heureusement que j'en ai déjà 4. Mais pour acheter plus c'est la galère.
...
Tu fais quoi avec QUATRE A7III ?

Verso92

Citation de: JCCU le Mai 06, 2018, 12:55:18
Tu fais quoi avec 4 A7III? ???

De la stéréo, peut-être ?

(un photographe sérieux a toujours un back-up, deux A7III en l'occurrence)

debutant28

pacalb

Pascal

Lynn

Je veux voir la photo avec 4 Sony AIII ensemble pour être sûr ce n'est pas une blague.Esr ce c'est possible? :

Aegir

Citation de: JCCU le Mai 06, 2018, 12:55:18
Tu fais quoi avec 4 A7III? ???
Ca évite de perdre du temps en changeant de batterie.

lucane47

Quatre Sony A7 III... Et je suppose les optiques appropriées montées à demeure. Il fait ses sorties photo comment, le Monsieur ?  ??? Avec une brouette poussée par Madame ? Avec un sherpa pour chaque boitier complet prêt à l'emploi ? J'aimerai savoir because avec mes trois APS-C, mes huit objos, mes deux flashs externes et le reste de l'attirail (sans parler de l'argentique) l'expérience des autres me serait utile pour ne jamais manquer une photo faute de disposer du matos utile à ce moment précis.  :D :D :D

debutant28

Citation de: Aegir le Mai 06, 2018, 23:59:59
Ca évite de perdre du temps en changeant de batterie.

Surtout en changeant d'objos. J'ai eu un co-compagnon qui a 3 appareils sur lui en même temps, tous montés avec des objectifs fixes.  Et à ce nombre, ce n'est pas possible qu'avec des Canons car trop lourd. Lui il avait 1 Canon et 2 Sony.

Lynn

Vous n'avez qu'à poster une photo avec 4 Sony AIII ensemble pour prouver c'est la vérité. Sinon. c'est juste une mensonge et vous êtes un menteur, point final.

debutant28

Citation de: Lynn le Mai 07, 2018, 13:53:02
Vous n'avez qu'à poster une photo avec 4 Sony AIII ensemble pour prouver c'est la vérité. Sinon. c'est juste une mensonge et vous êtes un menteur, point final.

Je n'ai pas besoin de prouver quoique ce soit. Que vous me prenez pour qui que ce soit cela vous regarde. Si vous trouvez qq chose d'utile ( pour vous ) dans mes posts, tant mieux ( pour vous ), si non tant pis ( pour vous ).

MMouse

Citation de: debutant28 le Avril 26, 2018, 12:23:04
Oui cela me concerne car j'ai un stock conséquent d'appareils et d'objos Canon EF et EFS. Je pense même que j'en ai beaucoup plus que les meilleurs entre vous.

Ça plus la liste du dessous, j'ai bien rigolé.
En admettant que ça soit vrai... J'ai tendance à l'accumulation également, toutes proportions gardées, mais je ne vois pas en quoi "avoir plus de matériel que les meilleurs" donne une légitimité quelconque.

J'ai eu des doutes mais là si c'est pas du troll... C'est un pauvre photographe qui a l'embarras du choix et qui ne sait plus de quoi il parle, on va le plaindre. Des fils dans toutes les sections sur des sujets complètement inutiles... Le A7III est en rupture de stock, mais à titre personnel, M. "débutant" 28 a déjà de quoi faire !

Sur ce, faudrait s'en servir de tout ce matériel, au lieu de polluer les forums...

tansui

Citation de: Verso92 le Mai 07, 2018, 14:33:36
Il vient même polluer la section Nikon, maintenant...

Je te rassure (enfin si on veut...) il est aussi chez pana/oly ou il milite ardemment pour le caractère totalement incontournable et donc nécessaire d'un hypothétique 200/500mm (équivalent 400/1000mm donc) qu'il réclame à Olympus (pour le monter sur un des ses 4 Sony A7 III?) tout en faisant la promotion des compacts Ricoh.....avec debutant28 on touche le gros lot toutes les 5 minutes  :D