Meet Valentine

Démarré par LP PIX, Mai 02, 2018, 07:35:49

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...
Valentine by N06/]LP PiX, sur Flickr

Frelonsumo

J'aime bien l'ambiance blanche/pure que dégage la photo, peut-être que sans les accessoires (montre, piercing aux oreilles) tu aurait renforcé ce coté pure, par contre je comprends pas trop le verre..
Pour le traitement c'est pas assez contrasté pour moi, concernant la pose le cou à un rendu bizarre à cause du hochement de tête.
Après le cadrage est plutôt réussis, ainsi que détachement entre le model et le fond.

Articles photo sur mon site:)

blibli

J'aime bien le rendu de celle-ci. Le choix de la douceur se défend.
Le verre, la position de sa jambe droite et de sa main font que je couperais un carré haut.
Belle expression du modèle
oeil de berger,coeur d'agneau

warnerbros

c'est jola                   O0
y'a d'la pomme lad'dans

Papirhino

Que Valentine est  belle et  qu'elle me semble bien photographiée, à moi qui ai toujours été si stressé quand j'avais, de rares fois, l'occasion de m'essayer aux photos de tels modèles !!!

polohc

Joli modèle, jolie pause = belle photo :)
Toutefois, je me permets une petite amélioration pour plus de présence : une courbe de tons ou niveaux avec blanc à 236 et noir à 25
Il est plus tard que tu ne penses

LP PIX

Maagma

La position de la main entre les jambes ainsi que les genoux, me parait peu assurée, sinon le haut du portrait c'est du lourd, modèle sublime avec une belle expression du visage.

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Joli...beaucoup de douceur
Un carré haut aurait suffit a mon regard
Denis ;)

Penn K.

Rebonjour LP,

Extra ce portrait !
J'aime beaucoup la douceur de l'ensemble, je trouve qu'en plus le modèle est magnifique et pas pouf, elle a la classe, son regard est franc, direct.
La pose est agréable, bref c'est très réussi.
Félicitations au photographe et à son modèle

:)

DUNUM

Traitement osé qui fonctionne parfaitement avec le sujet. Un carré haut peut aussi le faire, bravo.

pixel.14

Bonjour
Belle réalisation
A mon sens, tu devrais la poster dans le forum    
PHOTO PORTRAIT & STUDIO

LP PIX

Citation de: pixel.14 le Mai 05, 2018, 12:23:19
Bonjour
Belle réalisation
A mon sens, tu devrais la poster dans le forum    
PHOTO PORTRAIT & STUDIO
Merci. C'est fait depuis mercredi!  ;)

Trompettedelamort

C'est plaisant dans son style, je ferais en sorte de supprimer le meuble. le verre n'apporte pas grand chose
"hein?" Beethoven

SeSy

Citation de: blibli le Mai 02, 2018, 08:29:30
J'aime bien le rendu de celle-ci. Le choix de la douceur se défend.
Le verre, la position de sa jambe droite et de sa main font que je couperais un carré haut.
Belle expression du modèle

Tout pareil. Un tel verre.. à l'eau quoi ?!?  ::)
Sur fond noir...

pounk

La première chose qui n'a sauté aux yeux c'est la planche courbée sous le poids du modèle, il faut que tu corriges cela, pour le reste, rien à dire, c'est du beau portrait.

Papirhino

La planche qui s'incurve sous le poids de Valentine nous apprend pour le moins que Valentine  n'est pas virtuelle mais qu'elle est bien faite "de chair et d'os", si l'on veut bien me pardonner ces mots ordinaires pour un modèle d'une classe extraordinaire.

Suche

Convaincant et le verre a sa place pour moi.

VOIJA

Un petit manque de contraste, mais superbe pose et superbe modèle avec belle expression du visage.

Mille bravos

LP PIX

Citation de: SeSy le Mai 05, 2018, 20:33:22
Tout pareil. Un tel verre.. à l'eau quoi ?!?  ::)
Chateauneuf du Pape blanc, 49€ la bouteille... Pour de l'eau, c'est cher payé!