Tokyo sky

Démarré par Frelonsumo, Mai 06, 2018, 13:07:49

« précédent - suivant »

Frelonsumo

Hello, voici une photo prise récemment du haut d'un building à Tokyo, cliquez sur la photo pour le plein écran.

Merci de vos retours :)

[prodibi]{"id":"k0d0wdygw0l1e4","width":4142,"height":2761,"heightMode":"aspectRatio","smartX":0.5,"smartY":0.333293,"mediaView":{"mediaGroup":"tokyo"},"account":"kyonopics"}[/prodibi]
Articles photo sur mon site:)

JennyH

Au premier coup d'œil, la qualité m'a vraiment gênée (surtout au niveau des deux personnes assises).
Mais plus je regarde cette photo, plus je l'aime. Les couleurs sont vraiment belles (le orange du ciel s'accorde bien avec le vert du sol). Et la personne à droite qui vient "fermer" la photo apporte quelque chose je trouve.
Je pense que c'est typiquement le genre de photo qui trouverait davantage sa place dans une expo au milieu d'autres du même genre, qu'ici toute seule. Ou bien ici mais dans une série donc.

Frelonsumo

Merci pour ton retour ! La personne à droite c'est moi ^^ je vais essayer d'en mettre d'autre dans le même genre pour l'accompagner alors

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Penn K.

Hello Frelonsumo,

Pas beaucoup de commentaires pour cette image, il est vrai qu'elle n'est pas très académique.
Comme pour Jenny, cette image est mon coup de coeur du jour, j'aime beaucoup l'ambiance, le reflet du photographe, la lumière douce, les teintes fanées ... c'est une photo pleine de charme !
A garder, elle est extra, bravo !!

:)

SeSy

J'aurais préféré de la gauche au reflet vertical à droite mais je suis du même avis que les deux précédents, je vais donc faire plus court : +1 et +1
Sur fond noir...

Frelonsumo

Citation de: Penn K. le Mai 07, 2018, 00:06:07
Hello Frelonsumo,

Pas beaucoup de commentaires pour cette image, il est vrai qu'elle n'est pas très académique.
Comme pour Jenny, cette image est mon coup de coeur du jour, j'aime beaucoup l'ambiance, le reflet du photographe, la lumière douce, les teintes fanées ... c'est une photo pleine de charme !
A garder, elle est extra, bravo !!

Merci ! il faut faire de l'académique pour avoir des commentaires ? tant que j'ai au moins le tiens ça me va  ;D ;D

JennyH

Citation de: Frelonsumo le Mai 07, 2018, 09:14:50
Merci ! il faut faire de l'académique pour avoir des commentaires ? tant que j'ai au moins le tiens ça me va  ;D ;D
Et le mien !?  :o  :'(
C'est plus facile de critiquer de l'académique je pense, car plus facile alors de dire ce qui est "bien ou pas bien".

Maagma

Beau panorama et ambiance, perso je serais pour un carré gauche, sans le reflet dans la vitre qui n'apporte pas grand chose à l'histoire amha.

Le temps qui passe en photo.

Penn K.

Citation de: Maagma le Mai 08, 2018, 08:46:12
Beau panorama et ambiance, perso je serais pour un carré gauche, sans le reflet dans la vitre qui n'apporte pas grand chose à l'histoire amha.

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec l'ami Maagma : il faut absolument garder le reflet du photographe !

Suche

J'aime beaucoup aussi, et naturellement avec le reflet.

JennyH

Citation de: Maagma le Mai 08, 2018, 08:46:12

:o Sacrilège ! Sans ça, le dynamisme de cette photo n'est plus !

Frelonsumo

Citation de: JennyH le Mai 08, 2018, 01:41:26
Et le mien !?  :o  :'(
C'est plus facile de critiquer de l'académique je pense, car plus facile alors de dire ce qui est "bien ou pas bien".

Mais siiii, quand je dis ça c'est pour chaque personnes qui commentent mes photos :D

Merci à tous pour vos retours en tout cas, j'aime beaucoup jouer sur les ambiances et les reflets :)) et je suis content que ça vous caresse la rétine !

pounk

Très belle prise, avec ton reflet évidemment. Il faut te lancer dans une série "photo volée" du même style.