Faîtes du sport qu'y disent... beau résultat

Démarré par SeSy, Mai 05, 2018, 20:27:00

« précédent - suivant »

SeSy

Sur fond noir...

Penn K.

Hello SeSy,

Je dubite ;)  , j'avoue que malgré le titre je ne comprends pas trop l'image.
ça doit être l'heure tardive, il vaut mieux attendre d'autres avis.

:)

Papirhino

Les panneaux lumineux DECAUX  de 3m sur 4 n'ont jamais enjolivé les paysages urbains, alors je ne vais pas verser des  larmes de crocodile parce que des sportifs se sont exprimé en dehors de leur aire de jeux !

Frelonsumo

Hello, je pense que la photo aurait eu un plus fort impact si tu avais shooté de face, ou du moin un peu plus, car le contraste entre le panneau et les arbres derrière est vraiment interessant :)
Articles photo sur mon site:)

Maagma

Je suis dur à la comprennette sur cette compo.

:D
Le temps qui passe en photo.

SeSy

Merci à tous les quatre. Effectivement le titre... j'y reviens.

Citation de: Frelonsumo le Mai 06, 2018, 02:54:19
Hello, je pense que la photo aurait eu un plus fort impact si tu avais shooté de face, ou du moin un peu plus, car le contraste entre le panneau et les arbres derrière est vraiment interessant :)
En fait ce qui m'a intéressé est bien ce contraste entre la lumière du panneau et celle derrière les arbres. Opposition dans la lumière (violente/douce), opposition dans les matières métal/bois, dans la visibilité (panneau/mur)... et par conséquent dans le caractère (agressif/doux).

Le titre et ben je ne savais pas quoi mettre, il fait juste allusion au fait que l'affiche déchirée est la pub pour un club de sport.
Sur fond noir...