HOMONYMIE

Démarré par Papirhino, Mai 07, 2018, 00:23:32

« précédent - suivant »

Papirhino

La petite coulemelle (avec un seul "t") fut rassurée lorsqu'elle vit, dans le port d'Anvers, que sa petite homonyme (avec deux "t") pouvait, elle aussi, mettre une grue en émoi !

Penn K.

Citation de: Papirhino le Mai 07, 2018, 00:23:32
La petite coulemelle (avec un seul "t") fut rassurée lorsqu'elle vit, dans le port d'Anvers, que sa petite homonyme (avec deux "t") pouvait, elle aussi, mettre une grue en émoi !
:D   

C'est bon les coulemelles  :) !

Papirhino

Certes, PENN K, mais il y avait aussi un message, puisqu'on parlait de message ces derniers temps.

nanot

Je ne vois pas de coulemelle, je vois plutôt un "p'tit joufflu en erection".... :D  :D   Ben quoi quesquia?
On sait jamais, ça je l'sais

Papirhino

"Le p'tit joufflu en érection", nous y voilà ! Cette 'tite bite (avec un seul "t") se faisait du mouron à cause de sa 'tite taille, mais quand elle a vu son homonyme, la ' tite bitte (avec deux"t") d'Anvers mettre en émoi une des grues (lecture en diagonale ascendante), elle s'en est trouvée toute ragaillardie.
(A se demander si je ne suis pas trop compliqué de temps en  temps !)

nanot

Citation de: Papirhino le Mai 08, 2018, 15:52:44
"Le p'tit joufflu en érection", nous y voilà ! Cette 'tite bite (avec un seul "t") se faisait du mouron à cause de sa 'tite taille, mais quand elle a vu son homonyme, la ' tite bitte (avec deux"t") d'Anvers mettre en émoi une des grues (lecture en diagonale ascendante), elle s'en est trouvée toute ragaillardie.
(A se demander si je ne suis pas trop compliqué de temps en  temps !)
.
Je crois bien que oui!  :D
On sait jamais, ça je l'sais

pounk

Tu peux toujours essayer d'en faire une carte postale pour intello. En ce qui me concerne j'irai acheter une vue de l'abbaye Saint Michel, comme ça je resterai dans mon domaine.

Papirhino

Vous faites bien, mon Père !