comment partager un album /grille

Démarré par Berzou, Mai 08, 2018, 09:34:42

« précédent - suivant »

Berzou

Citation de: Laure-Anh le Avril 11, 2018, 20:23:10
Je vous poste ça quand j'aurais compris le procédé... ;D  ???
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,283349.0.html

Salut Laure Anh, pour ne pas polluer ton fil je te mets la réponse ici qui sera réutilisable par d'autres:

pour partager un album sous forme de vignette, il y a deux choses à faire

1) sélectionner l'option 500 PX  et arranger les images dans la grille (un coup de main à prendre)
la notion de block ne sert pas sur le forum, mais fonctionne très bien sur mon site, on peut avoir plusieurs blocks et basculer de l'un à l'autre avec la molette de la souris

2) cliquer sur intégrer, copier le code (sans la balise) et recopier le code sur le forum (sans les extrémités) entre les balises prodibi créées par le bouton prodibi du forum

<div data-prodibi='{"type":"grid","settings":{"container":"7k11jyzx2ex0wl","account":"berzou"}}'></div>


Berzou


et ça donne ça
[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"7k11jyzx2ex0wl","account":"berzou"}}[/prodibi]

Prodibi

Merci Berzou  :) On travaillons toujours sur une amélioration pour pouvoir faire une intégration en 1 click mais ce tuto est tout à fait exact!
Compte gratuit sur Prodibi.com

lhassa

Merci Berzou mais l'option 500px est disponible comment?

Prodibi

Citation de: lhassa le Mai 08, 2018, 11:54:59
Merci Berzou mais l'option 500px est disponible comment?

Une fois dans votre album il faut cliquer sur "auto" dans le menu du haut, cela va ouvrir une série d'options pour vos grilles, dont la 500px que vous pouvez éditer. Voici une courte vidéo d'exemple: https://www.useloom.com/share/2e321af1fa3f42bf8cf6d74ebc8af3b9
Compte gratuit sur Prodibi.com

lhassa

Merci! Mais c'est juste une option de présentation, aucune relation directe avec le site de 500px?

Prodibi

Citation de: lhassa le Mai 08, 2018, 14:33:13
Merci! Mais c'est juste une option de présentation, aucune relation directe avec le site de 500px?

On s'est inspiré de leur présentation pour la faire, mais c'est tout. On doit la renommer d'ailleurs pour éviter les confusions  ???
Compte gratuit sur Prodibi.com