j'ai la guitare qui me démange ....

Démarré par SPOTMATIK, Mai 08, 2018, 00:02:20

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

humour psychédélique ...... pas mieux dans mes cordes .....

maboullette

Hector06

Encore un aficionado de Manitas la Bitas
R5 II (enfin, en rêve)

Drazhic

Comme dirait l'autre :
May the force be with you !

SPOTMATIK

bonsoir , merci pour vos passages

genèse de la "daube" :
- au milieu des années 90 , mon Pentax SuperA avec un 24-50mm était chargé en Fuji 100 inversible pour du paysage
- on me demande de faire une ou deux photos d'un ado proche , temps gris clair extérieur : RAS pour quelques vues ,puis il me restait en bout de film réarmé cette 37 emme vue qui me titillait .... ça doit pappeler des souvenirs ....
- un rapide coup d'oeil inside me fit aperçevoir la gratte munie d'un casque d'écoute
- l'objo fut calé sur 24mm
- pour ne pas tomber dans le cliché du glandu qui joue .... je lui ai mis dans le futal et le casque pivoté vers l'avant pour simuler une protection de hockeyeur et les pognes en haut des fouilles .... d'ou l'expression .....
- déclenchement rapide à bout de bras sans viser , la MAP ayant été faite vite fait manuellement avant  , fallait pas que ça dure trop longtemps pour ceux qui connaissent les ados ....
- la diapo exploitable fut numérisée il n'y a pas si longtemps sur un scanner à plat , puis comme une partie de notre bouffe actuelle , pris son lot de colorants et autres conservateurs logiciel  qui donne l'image finale ..... que l'on peut encore trafiquer avec Tochoppe .......
- la gratte et le post ado se portent bien 20 ans plus tard , ça ne me rajeunit pas  mais prêt à recommencer ........:D ;D :D