Industrie lourde.

Démarré par labat, Mai 11, 2018, 07:50:21

« précédent - suivant »

labat

Travail personnel sur zone  portuaire et industrielle...je continue sur ce PT une vingtaine de photos ou pas...Merci de vas avis éventuels.

labat

Tarnos 2

JennyH

Superbe la première ! J'aime beaucoup les teintes.
J'aurais toutefois plutôt poussé la clarté (au moins légèrement, surtout sur les trois grosses machines - en localisé ?).
La 2e me parle moins, trop serrée ou pas assez, et plus grisouille que la 1ère.

nanot

Les deux sont intéressantes mais manque de peps.... ;)

Une suggestion sur la deux... (resséré les niveaux + accentuation)

On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Salut labat

Citation de: JennyH le Mai 11, 2018, 10:22:39
Superbe la première ! J'aime beaucoup les teintes.
J'aurais toutefois plutôt poussé la clarté (au moins légèrement, surtout sur les trois grosses machines - en localisé ?).
La 2e me parle moins, trop serrée ou pas assez, et plus grisouille que la 1ère.

Je partage en tout points l'avis de JennyH. Le passage de nabot pour donner sa vision du traitement va dans le bon sens, toutefois je reste dubitatif du cadrage.
Pour la v1, le piquet en béton bord cadre n'apporte rien selon moi.

A+ ;)

labat

Poursuivant un travail personnel seul, on s'enferme bien souvent dans une approche "égoîste" qui pour moi donnait les deux que je poste..puis les autres derrière. Pour cela je sollicitais vos avis et ne vous importune plus, les lis en tirant le bénéfice et poursuivant. Merci à vous.

labat

Tarnos 11

labat

Nanot oui sur ta proposition il est vrai que j'ai voulu plomber sottement la photo...alors que cette zone portuaire m'est "chère"...donc OK et merci.

flux

Une belle série que tu proposes là, avec un peu plus de peps et ce sera parfait pour moi.