Voulez-vous bien monter (suite)

Démarré par Papirhino, Mai 13, 2018, 18:58:27

« précédent - suivant »

Papirhino

Papirhino

V'latipô qu' j'ai trop dé-saturé !

polohc

Très belle composition :)
Je veux bien, mais la montée des marches est impressionnante ! Faut pas se louper ;)
Il est plus tard que tu ne penses

DUNUM

C'est assez étonnant la qualité de cette photo prise avec un Dimage A2, elle peut encore supporter des comparaisons plus de 10 après... Au passage tu as largement dépassé le max forum en dimensions (1400 x 940 ). Pour faire oublier le positionnement pas assez centré à la prise, il y a des recadrages plus serrés faisables à mon avis.  ;)

Penn K.

Bonjour,

Bien vu, la symétrie est intéressante et le modèle ne l'est pas moins, bien placé, bien contrasté.
J'aime bien !

:)

Papirhino

Le Dimage A2 était un appareil formidable. J'ai dû en user trois. Dommage que KONIKA-MINOLTA n'existe plus.
Je vais tenter un recadrage et surveiller de plus près les dimensions de ce que  je publie.

polohc

Citation de: Papirhino le Mai 13, 2018, 23:57:25
Le Dimage A2 était un appareil formidable. J'ai dû en user trois. Dommage que KONIKA-MINOLTA n'existe plus.
Je vais tenter un recadrage et surveiller de plus près les dimensions de ce que  je publie.
Encore un peu via Sony ;)
Il est plus tard que tu ne penses

ivanovitch

Pour moi, cela ressemble fort à un montage... Ce modèle sorti de nulle part (?), cette porte sans chambranle, bizarre ! Reste que la prise de vue est sympa !