Avenue of the stars

Démarré par voyageur33, Mai 10, 2018, 11:39:40

« précédent - suivant »

voyageur33

... prise de vue N/B réalisée dans l'esprit de style "art déco"

Cdlt

JennyH

Très belle idée. C'est très sympa. Par contre j'aurais ramené un peu plus de lumière sur la statue.
Et je pense que j'aurais apprécié un peu plus de bâtiment à droite ? Et donc décaler légèrement cette statue vers la gauche (mais c'est très personnel).

Penn K.

Citation de: JennyH le Mai 10, 2018, 13:59:36
(...)
Et je pense que j'aurais apprécié un peu plus de bâtiment à droite ? Et donc décaler légèrement cette statue vers la gauche (mais c'est très personnel).
D'accord avec cette proposition ! Coup d'œil intéressant ainsi que le résultat !

:)

Nikon Nissoumi

J'aime bien l'idée et la réalisation (composition).
Dans l'idéal cependant, si le bâtiment avait été aussi net que la statue pour lui faire réponse, il me semble que cela aurait pu constituer un plus.
Mais comme je soupçonne fortement une photo à main levée ceci n'était alors techniquement pas possible.
N'en parlons plus de fait.  ;)

Clic-Clac 51

Cette image est bien agréable a mes yeux
Bien vu
Denis ;)

voyageur33

merci pour vos retours
effectivement, prise de vue de nuit à main levée réalisée dans des conditions non optimales d'autant que cette partie d'esplanade comme les bâtiments situés autour ont dû souffrir de récent typhon! ( le bâtiment situé en bord droit était recouvert en partie de filets protecteurs).

Cdlt