Ligtroom Mobile

Démarré par Comtois91, Juin 05, 2018, 09:02:37

« précédent - suivant »

Comtois91

Bonjour,
Sur une tablette Samsung Galaxy tab A j'ai installé Ligtroom Mobile version 3.4 et synchronisé un certain nombre de collections.
Tout se passe normalement sauf pour une collection qui refuse, lorsque je coche l'option "Stocker localement" un certain nombre de photos.
La barre de progression reste figée, elle affiche à gauche le nombre d'image de la collection et à droite le nombre d'images stockées sur la tablette.
Quand je clique sur le nuage en haut à droite la fenêtre de progression s'ouvre et affiche avec la roue bleu qui tourne le message "Téléchargement pour hors ligne" avec le nombre d'images (qui reste figé) en attente.

Quelqu'un sait-il comment débloquer cette situation ?

cordialement
Comtois91

Dwarf2k

Hello,

As-tu essayé de fermer l'application Lightroom mobile sur la tablette pour la forcer lors de la réouverture à refaire une synchronisation ?

[at] ++
Dwarf

Comtois91

J'ai déjà tenté une désinstallation, réinstallation et donc resynchronisation, ça n'a rien donné.
Le stockage bloque sur le même nombre d'images dans cette seule collection.

Le problème est lié à la tablette car sur mon téléphone, tout va bien comme sur le portable de mon épouse.

Il doit y avoir un fichier, sur la tablette, que Ligtroom ne peut pas lire ou mettre à jour, que sais-je.
J'hésite avant de partir à la recherche des 1500 images qui ne sont pas stockées mais seulement synchronisées et image par image désynchroniser jusqu'à trouver celle qui coince.
Avant de me lancer, je viens ici pour chercher une éventuelle alternative un peu moins bestiale et fastidieuse.

cordialement
Comtois91

Comtois91

Bonjour,
personne n'a rencontré ce problème ?
Je suis le seul ?

Je ne vois pas comment m'en sortir, aussi j'ai essayer de contacter Adobe avec ce n° 01 71 23 01 96, mais maintenant il ne concerne plus que l'avant vente et l'installation.
J'ai cherché un autre moyen et je n'ai rien trouvé en français.

Quelqu'un aurait l'amabilité de me communiquer un moyen de contact avec Adobe ?

cordialement
Comtois91