Besançon

Démarré par electron83, Mai 10, 2018, 19:26:11

« précédent - suivant »

electron83

Pour avis, merci! ;)
Besançon by electron2009, sur Flickr

Clic-Clac 51

Y a un p'tit truc qui me chagrine...mais je n'arrive pas pour autant a mettre le doigt dessus
P't être le traitement du ciel qui me semble bien plus clair que le reste créant ainsi un déséquilibre, a mes yeux
Denis ;)

parkmar

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 11, 2018, 11:00:46
Y a un p'tit truc qui me chagrine...mais je n'arrive pas pour autant a mettre le doigt dessus
P't être le traitement du ciel qui me semble bien plus clair que le reste créant ainsi un déséquilibre, a mes yeux
Denis ;)

Curieux, mais je ressens le même sentiment; le traitement un peu dur y est peut-être pour quelque chose.

Arnaud17

En dehors du traitement un peu lourd il y a la géométrie qui a souffert (par un très trop grand angle).
veni, vidi, vomi

laurent156

Ca me paraît sombre comme photo, alors que le ciel est lumineux. L'éclairage public nous indique que c'est au lever ou au coucher du soleil. Mais c'est déséquilibré, il me semble. Sinon la composition est agréable pour moi.

electron83

Merci à vous quatre pour vos remarques! ;)
C'est vrai que l'ensemble est sombre mais à 5H30 du matin, le soleil n'est pas encore au RDV; ;)
Pour le ciel illuminé annonce prochaine du lever du jour!
C'est ce contraste que je voulais mettre en évidence mais je comprends qu'on puisse ne pas apprécier.
Pour la focale c'est fait au 24mm! ;)