L'enquêtrice

Démarré par Frelonsumo, Mai 14, 2018, 14:19:45

« précédent - suivant »

Frelonsumo

Bonsoir ^^

J'ai une série de scene de crime, mais il y a quelques images à retravailler donc je vous montre celle là en attendant :)

Articles photo sur mon site:)

remym

peut être  mon  écran  , mais j'ai  du  mal  à apprecier  le  "materiel  " au  premier  plan  , scène de crime  donc  ...  quoi  devant ?
Sa  grande chevelure  blonde  méritait  bien  ce  bel  éclairage  3/4 arrière  mais  la zone  frontale  G  méritait  un éclairage  un  peu  moins  violent  .

SPOTMATIK

lourdeur du lundi : comment accèder ou ouvrir l'image
XPdaledanlasmoul .... O0

Hector06

Le bas du visage de Drew Barrymore   :P
R5 II (enfin, en rêve)

Franciscus Corvinus

Franciscus Corvinus

OK, j'ai capté finalement que la boite devant est un polaroid. Vive Prodibi! :) Mais comme dit plus haut, on ne voit rien de l'avant-plan qui, d'apres le titre, est supposé nous donner le contexte.

L'éclairage sur sa gauche me semble trop bas et trop dur, ce qui donne a l'ombre du nez une présence genante.

Tu as l'avant-bras droit et la main droite aussi qui genent un peu la lecture de l'image.

J'aime bien l'idée de reprendre les clichés du film noir et de les inverser (la blonde pulpeuse qui vient chercher l'aide du PI déchu alcolique est maintenant de l'autre coté de la barriere).