Vous voulez bien monter?

Démarré par Papirhino, Mai 13, 2018, 13:13:57

« précédent - suivant »

Papirhino

La petite robe rouge devait être de chez LOU & JO.

yaquinclic

Salut Papirhino,

J'aime la compo et cette idée de symétrie.
Cependant il y a des détails que me tordent le nez. Il y cette tonalité générale trop chaude (jaune) de ton personnage qui ne colle pas avec la vue d'ensemble. Et puis ces heures lumières qui mériteraient à être calmées pour l'équilibre globale.

A+ ;)

labat

Ci dessus voulu dire les "hautes lumières" je pense, oui sont limites pénalisantes mais alors ...quelle compos ! pour moi tout bon.

JennyH

J'aime beaucoup cette composition.
Il me semble en revanche que tu n'étais pas parfaitement au centre (mais légèrement sur la gauche). J'ai une légère impression de décalé.
Je ne sais pas quoi penser du traitement. Il me plaît je crois. J'aurais personnellement opté pour des teintes différentes, mais je ne suis pas capable de dire que ça aurait été mieux ;)
Très bonne photo donc. Malgré une mini imperfection côté symétrie (mais c'est vraiment pour chipoter)

nanot

Sympa, mais encore mieux avec une symétrie parfaite.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Papirhino

Merci pour vos passages et pour vos remarques toujours constructives !
Je vais voir ce que je peux retrouver de cette série de photos faites dans le musée d'art moderne de Bonn pour vous proposer ne variante.

Papirhino

Vérification faite, le désaxement ne se  rattrape pas, il est trop important. Les zones cramées, au 1er étage, pourraient se rattraper. Pour ce qui est de la tonalité trop chaude, il faut savoir que la lumière de l'étage est naturelle, contrairement à celle du rez-de-chaussée, mais je pourrais proposer ce qui suit...et que je n'arrive pas à intégrer dans ce fil.

Papirhino

Voici une tentative pour donner suite aux remarques que vous avez bien voulu formuler.

Clic-Clac 51

Bravo...j'aime beaucoup et le traitement est dès plus agréable
Je reste sur la V1...je trouve dommage sur la V2 d'avoir tronqué les bords de l'escalier
Denis ;)