Rondeurs interdites ?

Démarré par DUNUM, Mai 13, 2018, 15:02:36

« précédent - suivant »

DUNUM

JennyH

J'adhère totalement, à tous les niveaux. L'histoire, la compo, le cadrage, le PT. Très bien ! :)

michel77

blibli

Très beau coup d'oeil.
Ce n'est qu'après un bon moment que j'ai remarqué ces deux ballons. Super!
oeil de berger,coeur d'agneau

Suche

Penn K.

Citation de: salamander le Mai 13, 2018, 19:16:24
Un bon coup d'œil encore.
Bien joué.
Ah oui alors, très bon coup d'oeil et excellent reflex(e) !
Bravo Dunum !

:)

Papirhino

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

f 1.4

Amusante analogie. Bien vu. :)

lavialle15

Parfaitement bien fait en tout point ...  :)
Cdlt

Bernard34

Super cette image Luc
Bravo

LP PIX

Superbe!
Double message : la coorespondance des formes entre la femme et la photo ET les ballons! Magnifique!

Clic-Clac 51

Bien vu Luc...encore une belle prise
Denis ;)

FP photographie

nanot

Réussie pour moi aussi...  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Erve

Une des rares "photos de rue" réussie selon moi sur ce site, bravo !

flux

Réussie avec un timing parfait !

Citation de: Erve le Mai 14, 2018, 14:46:50
Une des rares "photos de rue" réussie selon moi sur ce site, bravo !

Tu veux plutôt parler de cette section du forum ?

Roba57

Citation de: blibli le Mai 13, 2018, 19:47:52
Très beau coup d'oeil.
Ce n'est qu'après un bon moment que j'ai remarqué ces deux ballons. Super!

Bonjour,
Super photo, mais moi tout pareil, je n'avais pas vu les ballons au début.
Serait-il possible pour les aveugles comme moi, d'en faire une version avec la signalisation en couleur ?
Inventeur d'eau tiède.

Erve

Citation de: flux le Mai 14, 2018, 16:12:18
Tu veux plutôt parler de cette section du forum ?

Non, pas que sur cette section du forum (je vais de temps en temps voir sur la rubrique "Ephémère" où certains posts sont consacrés à la photo de rue : de mon point de vue, c'est très (trop) souvent extrêmement pauvre). Celle-ci est par contre une vraie réussite.

Ovan

Lacompressionexcusepastout

flux

Citation de: Erve le Mai 14, 2018, 16:34:29
Non, pas que sur cette section du forum (je vais de temps en temps voir sur la rubrique "Ephémère" où certains posts sont consacrés à la photo de rue : de mon point de vue, c'est très (trop) souvent extrêmement pauvre). Celle-ci est par contre une vraie réussite.

Ok tu as tout dit.

DUNUM

Merci à tous  8)
Les ballons sont un peu bord cadre et comme j'ai de la marge je vais y remédier, ils seront peut-être un poil plus présents. Erve c'est gentil mais j'en vois des excellentes régulièrement par ici, à commencer par celles de Bernard (mais pas queue  ;D)

flux

Citation de: Erve le Mai 14, 2018, 16:34:29

Si tu fais référence à ce post effectivement je rejoins ce qui a été dit en plus développé sur ton post précédent mais je n'en vois qu'un et non plusieurs.
Ce qui induit en erreur c'est la formulation de ta première intervention ou tu exprimes la mauvaise qualité des "photos de rue" sur ce site ce qui sous entend le site en général et là on peu se dire :
Ok la photo de DUNUM est excellente mais de là à la graalisé comme la meilleure photo du site il doit sans doute y avoir un curseur à positionner dans tes propos.
Dans la section "éphémère" tu as des photos de rue de haut niveau diluées avec d'autres. Il suffit juste d'ouvrir certains fils et de fouiner les différentes pages et je pense que tu trouveras ton bonheur ;)

++

Erve

Citation de: flux le Mai 14, 2018, 22:41:01
Si tu fais référence à ce post effectivement je rejoins ce qui a été dit en plus développé sur ton post précédent mais je n'en vois qu'un et non plusieurs.

Je faisais bien référence à ces posts "Photos de rue, pourquoi pas?", au nombre de 5 donc (actuellement), que j'ai parcourus et dans lesquels je n'ai trouvé, personnellement, que très peu de bonnes photos. Il y a sans aucun doute d'autres photos dites "de rue" dans d'autres rubriques qui n'y sont pas spécialement consacrées (ou qui m'ont échappé) mais je ne suis pas tombé dessus (je ne les ai pas spécialement cherchées non plus). Et sans doute certaines parmi celles-là sont-elles meilleures que celles exposées dans les 5 posts "photos de rue, pourquoi pas ?", effectivement.

DUNUM

Citation de: Erve le Mai 15, 2018, 09:52:30
Je faisais bien référence à ces posts "Photos de rue, pourquoi pas?", au nombre de 5 donc (actuellement), que j'ai parcourus et dans lesquels je n'ai trouvé, personnellement, que très peu de bonnes photos. Il y a sans aucun doute d'autres photos dites "de rue" dans d'autres rubriques qui n'y sont pas spécialement consacrées (ou qui m'ont échappé) mais je ne suis pas tombé dessus (je ne les ai pas spécialement cherchées non plus). Et sans doute certaines parmi celles-là sont-elles meilleures que celles exposées dans les 5 posts "photos de rue, pourquoi pas ?", effectivement.
Sans vouloir trop épiloguer car cela n'en vaut pas la peine, je viens de parcourir les 14 pages du fil n°5 que je ne connaissais pas. Ce qui saute aux yeux c'est qu'il y a bcp de photos hors-sujet : prises en intérieur, paysage, musée etc...Cela fait déjà un bon petit paquet à éliminer, et dans celles qui restent j'y ai vu personnellement des clichés biens intéressants  ;)

Erve

Citation de: salamander le Mai 15, 2018, 09:58:47
Pour les photos de rue je ne sais pas trop, mais une chose est sure, pour ce qui est des "juges" nous avons visiblement tout ce qu'il faut...

Il y a sans doute bien des photos que vous jugez bonnes et pas moi, et vice versa. Et c'est très bien ainsi.
Fin de ce HS me concernant.

Erve

Citation de: salamander le Mai 15, 2018, 15:31:04

Mais bon, certains par ici, certainement frustrés par le manque de talent des intervenants, ne jurent que par le bon coup de pied au cul assassin, c'est regrettable.

Ah bon ? Vous pourriez me montrer où j'ai administré ce fameux "coup de pied assassin" ? J'ai simplement exprimé que la grande majorité des "photos de rue" que j'ai vues sur les posts de ce forum y consacrés ne rencontrent pas mes goûts.
Et pour conclure, je ne suis évidemment pas "frustré par le manque de talent des intervenants" (sic), ne considérant pas moi-même en posséder nécessairement plus.

L'ouverture d'esprit, c'est aussi accepter que l'autre a un avis différent du sien ;-)

MDH

Etant amateur du genre, je m'associe aux commentaires positifs  ;)

Lucky49

Luc