On the beach, 2018

Démarré par Jaydee, Mai 12, 2018, 15:46:30

« précédent - suivant »

Jaydee

Penn K.

Bonjour,

Je trouve l'image bien construite, les couleurs agréablement contrastées avec un effet de matières intéressant.
Bravo !

:)

Papirhino

Un avis que je partage, PENN K.

DUNUM

DUNUM

Je ne "capte rien à la couleur" que c'est élégamment dit  ;D.
Concrètement plus c'est flashy et/ou saturé plus je perçois, mais cela dépend des teintes. Comme le contexte, la taille joue également énormément : le chargeur de la batterie de mon vélo fait apparaitre une toute petite fenêtre, à chaque fois je demande autour de moi car je suis incapable de voir si la charge est finie ou pas (rouge ou vert). Le meilleur exemple récent est le fil "un soupçon de rouge" de Jean-Pierre, je vois sur l'horizon rien d'autre qu'un petit liseré + sombre et pis c'est tout. Jaydee je le "capte" souvent direct car ça pète et c'est très lisible (dans des formes géométriques simples)
Dans le détail, c'est encore moins facile car il m'arrive de confondre le gris et le rose, je ne vois pas la différence entre mauve violet et bleu, etc... Pour cette fameuse couleur Magenta, hormis que c'est un lyonnais qui a donné le nom d'une bataille quand il a créé cette nuance, je la cherche encore quand on l'évoque (souvent Salamander d'ailleurs). Voili...

Suche

Un bleu/blanc/rouge réussi.