Meet Valentine III

Démarré par LP PIX, Mai 24, 2018, 07:51:44

« précédent - suivant »

LP PIX

Crinquet80

Mais que fait elle sur cette cheminée avec un peignoir aussi laid ?  ::)

Maagma

+1, le modèle est sublime, mais le décor que je trouve moche , selon mes goûts bien sur, ruine un peu la compo.

:)
Le temps qui passe en photo.

blibli

Citation de: Maagma le Mai 24, 2018, 08:07:30
+1, le modèle est sublime, mais le décor que je trouve moche , selon mes goûts bien sur, ruine un peu la compo.

:)
Je trouve au contraire que le décor n'est pas moche du tout. Belle cheminée en marbre bien de chez nous. ;)
Un vêtement plus neutre , comme la chemise blanche, aurait sans doute mis le modèle mieux en valeur.
(Toujours pas fan de la montre.)
oeil de berger,coeur d'agneau

Didier37

Pour moi, la jeune femme avec ses yeux clairs, sa robe et son rouge à lèvres, c'est parfait.
Mais le marbre se heurte au motif de la robe. Dommage, ou je n'ai pas compris...
Didier

Nikon Nissoumi

Franchement moins convaincu par celle-ci.  :-\
La pose ne fait pas naturelle et je doute fort que ton modèle aurait pu la tenir pendant des heures. Elle aurait été sensiblement plus réaliste et crédible si Valentine avait été adossée contre un mur par exemple pour poser moins tendue musculairement.
Je ne trouve pas le peignoir très joli non plus (plus criard que frais ou joyeux) et il me fait irrésistiblement penser à certains revêtements muraux des années 70 (dans l'autre siècle bien sûr ! Je vous parle d'un temps que les jeunes de vingt ans...  :D ) à la grande époque du "flower power".
Mais bien évidement, après c'est affaire de goût selon chacun aussi.
Simplement quand on s'attaque à des photos posées plus évoluées genre "mode" il faut que tout soit en concordance et ce vêtement me semble vraiment un peu trop "décalé" pour cette image.
Enfin je suis gêné par le recoin du mur à droite qui apporte un élément disruptif et plutôt perturbant à la lecture.
Quelque chose me dit cependant que nous reverrons bientôt Valentine...  ^-^

Papirhino

La cheminée, le peignoir... des supports et des contenants que tout ça ! Si nous parlions plutôt de Valentine? Imagine-t-on seulement des jambes plus harmonieusement galbée que les siennes, des petons pour les parachever plus délectables? A-t-on jamais vu des bras plus graciles que les siens, des bras faits pour enlacer, pour bercer? Puis le tête; on sent que le photographe a dû lui demander de l'incliner d'avantage, peut-être un peu trop, mais cette
petite contrainte n'enlève rien à la douceur du regard de Valentine, à la beauté de ses yeux bleus, à cette sorte de bienveillance posée et mûrement réfléchie qui émane de  tout son être. Vous l'aurez compris, j'aime cette photo et me permets de présenter tous mes hommages à Valentine.