Notre jardin est tolérant :

Démarré par Arnaud17, Mai 24, 2018, 12:20:05

« précédent - suivant »

Arnaud17

Il y a de la place pour tout le monde :
veni, vidi, vomi

Arnaud17

Il y a même une sorte de jungle :
veni, vidi, vomi

Arnaud17

Il y a des trucs qui ne manquent pas de piquant :

veni, vidi, vomi

Arnaud17

Tout ça n 'exclue pas la douceur :

veni, vidi, vomi

Arnaud17

Cette année le cerisier Napoléon semble vouloir nous faire plaisir :
veni, vidi, vomi

Arnaud17

Bien entendu, tous les commentaires sont le bienvenue.
veni, vidi, vomi

Nikon Nissoumi

Hum,... comment dire !?
Une image à la fois, ça te dirait de résister à la tentation de ne pas publier plus d'une image à la fois ?  ;D
Sinon ce n'est plus une galerie critique mais ça devient un champ de foire cette affaire.  ::)

Arnaud17

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 24, 2018, 15:41:19
Hum,... comment dire !?
Une image à la fois, ça te dirait de résister à la tentation de ne pas publier plus d'une image à la fois ?  ;D
Sinon ce n'est plus une galerie critique mais ça devient un champ de foire cette affaire.  ::)

Je te remercie d'avoir répondu à mon invitation de commenter ;)
veni, vidi, vomi

TFYA

La 1 et 2 sont superbes et sortent du lot.
Olympus Canon Fuji, what else?

Arnaud17

La première est celle que je préfère, la deuxième c'était pour montrer la variété des couleurs sur une seule 'espèce' que je considérais comme du mauvais herbe, les autres sont là pour montrer la diversité de l'ensemble des choses qu'on fait et qu'on laisse pousser dans le jardin.

Merci pour vos observations.
veni, vidi, vomi

LP PIX

Citation de: Arnaud17 le Mai 24, 2018, 16:12:36
Je te remercie d'avoir répondu à mon invitation de commenter ;)
Je rejoins Nikon Nissoumi, pas envie de remonter et redescendre pour faire des commentaires et être sûr de parler de la bonne photo. Je m'abstiens donc.

labat

Arnaud je te suis dans ta démarche, on ne va pas revenir sur la nécessité de poster une seule photo, on a toujours tous envie d'en poster plus. Pour les photos je participe car tes prises sont bonnes mais pour moi trop "descriptives"...le piège avec les fleurs tu ressors très bien mais trop "catalogue" pour moi. Je te donne ma simple lecture....Donc ni la une ni la deux, la une limite pour la lumière oui...mais non car même si la qualité de prise, pour moi trop "catalogue"...faut de l'air du rêve de tout...suis resté grand enfant. Merci du partage de ton jardin cela était aussi de  ton esprit il était généreux donc merci.

Arnaud17

Citation de: labat le Mai 24, 2018, 20:18:18
Arnaud je te suis dans ta démarche, on ne va pas revenir sur la nécessité de poster une seule photo, on a toujours tous envie d'en poster plus. Pour les photos je participe car tes prises sont bonnes mais pour moi trop "descriptives"...le piège avec les fleurs tu ressors très bien mais trop "catalogue" pour moi. Je te donne ma simple lecture....Donc ni la une ni la deux, la une limite pour la lumière oui...mais non car même si la qualité de prise, pour moi trop "catalogue"...faut de l'air du rêve de tout...suis resté grand enfant. Merci du partage de ton jardin cela était aussi de  ton esprit il était généreux donc merci.

Même si je vois la beauté de beaucoup de choses, je ne suis sans doute pas un poète et ça se voit donc clairement.
Je te remercie pour la gentillesse de tes commentaires.
veni, vidi, vomi

GM38