Nature morte

Démarré par Frelonsumo, Mai 14, 2018, 14:54:33

« précédent - suivant »

Frelonsumo

Articles photo sur mon site:)

PhD45

ça m'a pris en 1977...

polohc

Trop nettoyée et accentuée !
Il est plus tard que tu ne penses

FP photographie

Original comme  sujet :) Après, je pense que tu es beaucoup trop loin du sujet....quitte à faire réagir, il ne faut pas être timide et se rapprocher.

Le flou est quant à lui tout relatif et ne me gène pas. Ce qui me gène le plus c'est la "qualité" de la photo ( poussières rajoutées ? trop de grain ? ).

Frelonsumo

Citation de: FP photographie le Mai 14, 2018, 15:48:16
Original comme  sujet :) Après, je pense que tu es beaucoup trop loin du sujet....quitte à faire réagir, il ne faut pas être timide et se rapprocher.

Le flou est quant à lui tout relatif et ne me gène pas. Ce qui me gène le plus c'est la "qualité" de la photo ( poussières rajoutées ? trop de grain ? ).

Il me semble que je suis à la limite pour la mise au point avec l'appareil ^^ mais oui la prochaine fois je prendrais un autre appareil pour du details comme ça !
Pour la qualité j'ai développé à moi même, et j'ai un peu trop maltraité le film je crois...

nanot

Citation de: Frelonsumo le Mai 14, 2018, 16:08:40
Il me semble que je suis à la limite pour la mise au point avec l'appareil ^^ mais oui la prochaine fois je prendrais un autre appareil pour du details comme ça !
Pour la qualité j'ai développé à moi même, et j'ai un peu trop maltraité le film je crois...

Y'a une autre solution c'est de s'imposer un "éditing" Non ? (Ce n'est qu'une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut).....  :D   :D   :D
On sait jamais, ça je l'sais

Frelonsumo

Un editing ? Que veux tu dire ?

Ça me va si la photo ne plaît pas à tout le monde ! Moi je l'aime bien.

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

nanot

Citation de: Frelonsumo le Mai 14, 2018, 18:08:31
Un editing ? Que veux tu dire ?

Ça me va si la photo ne plaît pas à tout le monde ! Moi je l'aime bien.

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Editing= Faire le tri....

"Ça me va si la photo ne plaît pas à tout le monde "  c'est une manière de voir les choses....  :D

"Moi je l'aime bien." Pourquoi pas mais je comprends rien de rien!  Je passe donc à" fond la caisse"  :D   :D   :D    :D

Envoyé de mon grille pain en utilisant une tartine qui fume et qui donc envoie des ronds de fumée via le minitel.... :D

Bonne continuation....  ;)
On sait jamais, ça je l'sais