La sauvageonne

Démarré par Papirhino, Mai 15, 2018, 17:57:02

« précédent - suivant »

Papirhino

Je l'ai rencontrée non loin d'une aire de stationnement squattée par les gens du voyage, au bord d'un canal où, telle une égérie, elle tournait autour de deux gamins qui pêchaient avec des lancers tout neufs peut-être "tombés du camion".
Quand je lui ai demandé si je pouvais la photographier parce que je la trouvais belle, le "non" a fusé avant même que j'aie terminé ma phrase.
En partant, alors que j'étais à une trentaine de mètres du groupe, elle me lance "Eh, monsieur, tu peux me photographier". Je ne me suis pas fait prier, tant je trouvais touchante cette belle frimousse déjà si ma marquée par une existence probablement miséreuse et brutale.
Suis revenu sur les lieux à plusieurs reprises pour lui donner
un beau tirage de de son portrait, mais probablement état-elle déjà partie sous d'autres cieux.

albernier

"peut être tombés du camion", ça sent pas bon, l'apriori béton.

makhno

Citation de: Papirhino le Mai 15, 2018, 17:57:02
Je l'ai rencontrée non loin d'une aire de stationnement squattée par les gens du voyage, au bord d'un canal où, telle une égérie, elle tournait autour de deux gamins qui pêchaient avec des lancers tout neufs peut-être "tombés du camion".
Quand je lui ai demandé si je pouvais la photographier parce que je la trouvais belle, le "non" a fusé avant même que j'aie terminé ma phrase.
En partant, alors que j'étais à une trentaine de mètres du groupe, elle me lance "Eh, monsieur, tu peux me photographier". Je ne me suis pas fait prier, tant je trouvais touchante cette belle frimousse déjà si ma marquée par une existence probablement miséreuse et brutale.
Suis revenu sur les lieux à plusieurs reprises pour lui donner
un beau tirage de de son portrait, mais probablement état-elle déjà partie sous d'autres cieux.
c'est quoi ces commentaires,tu n'en sait rien,pourquoi squatté,il ont quoi comme choix?ces précisions n'apporte rien de plus a ta photo.tu aurais plus pris ton temps tu avais une belle photo,ah la précipitation...
Paix dans le Monde

LeLamaFou

Le modèle a qq chose
Pris de trop haut (plongée) pour moi et je trouve ça dommage.
Effectivement on dirait un crop (d'où peut-être la relative mauvaise qualité de la lumière ?). L'as tu en plus large ?

Papirhino

Merci pour vos passages et commentaires.
Tout cela était allé tellement vite que j'en avais effectivement  oublié de me baisser pour photographier cette gamine et que je n'avais pas eu le temps de peaufiner mes réglages.
Puis, cerise sur le gâteau, cette fin de phrase inqualifiable "peut être tombés du camion", alors que, professionnellement, j'avais travaillé pendant une bonne dizaine d'années à équiper les terrains d'accueil des gens du voyage où je m'étais fait tellement d'amis !