Probleme FujiX100F

Démarré par Vinxm, Mai 16, 2018, 10:04:12

« précédent - suivant »

Vinxm

Bonjour à tous !
J ai un leger soucis qui peut devenir tres genant depuis une semaine.
-De temps en temps, le switch On/Off est tres dur et je dois l actionner avec le pouce et l index.
-Le declencheur est parfois bloqué et je dois appuyer plus fort pour qu il prenne un cliché.
Bref ça sent la poussiere qui s est glissée là et qui de niche par moment dans les mecanismes de ces boutons.
Est ce que mon diagnostique est le bon ?
Est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ?
Que dois je faire ?
Partant bientot en Inde pour faire de la streetphoto, j ai peur qu il me claque entre les doigts apres 5 photos prises la bas !
Merci d avance pour vos reponses et bonne journee !
Vincent

SRT 101

Le  switch On/Off, n'est-ce pas ce qu'on appelle un interrupteur ? Je me trompe ?
La streetphoto, n'est-ce pas de la photo de rue ?
Merci d'avoir utilisé déclencheur à la place de trigger.
;D ;D ;D ;D

voxpopuli

Citation de: Vinxm le Mai 16, 2018, 10:04:12
Bonjour à tous !
J ai un leger soucis qui peut devenir tres genant depuis une semaine.
-De temps en temps, le switch On/Off est tres dur et je dois l actionner avec le pouce et l index.
-Le declencheur est parfois bloqué et je dois appuyer plus fort pour qu il prenne un cliché.
Bref ça sent la poussiere qui s est glissée là et qui de niche par moment dans les mecanismes de ces boutons.
Est ce que mon diagnostique est le bon ?
Est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ?
Que dois je faire ?
Partant bientot en Inde pour faire de la streetphoto, j ai peur qu il me claque entre les doigts apres 5 photos prises la bas !
Merci d avance pour vos reponses et bonne journee !
Vincent

Pinceau, Aspirateur. Si pas de changement SAV si sous garantie. Si hors garantie revends le à SRT 101.
Ça va rester chaud

Col Hanzaplast

On laisse le bouton sur ON et on profite de l'arrêt automatique.