Probleme FujiX100F

Démarré par Vinxm, Mai 16, 2018, 10:04:12

« précédent - suivant »

Vinxm

Bonjour à tous !
J ai un leger soucis qui peut devenir tres genant depuis une semaine.
-De temps en temps, le switch On/Off est tres dur et je dois l actionner avec le pouce et l index.
-Le declencheur est parfois bloqué et je dois appuyer plus fort pour qu il prenne un cliché.
Bref ça sent la poussiere qui s est glissée là et qui de niche par moment dans les mecanismes de ces boutons.
Est ce que mon diagnostique est le bon ?
Est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ?
Que dois je faire ?
Partant bientot en Inde pour faire de la streetphoto, j ai peur qu il me claque entre les doigts apres 5 photos prises la bas !
Merci d avance pour vos reponses et bonne journee !
Vincent

SRT 101

Le  switch On/Off, n'est-ce pas ce qu'on appelle un interrupteur ? Je me trompe ?
La streetphoto, n'est-ce pas de la photo de rue ?
Merci d'avoir utilisé déclencheur à la place de trigger.
;D ;D ;D ;D

voxpopuli

Citation de: Vinxm le Mai 16, 2018, 10:04:12
Bonjour à tous !
J ai un leger soucis qui peut devenir tres genant depuis une semaine.
-De temps en temps, le switch On/Off est tres dur et je dois l actionner avec le pouce et l index.
-Le declencheur est parfois bloqué et je dois appuyer plus fort pour qu il prenne un cliché.
Bref ça sent la poussiere qui s est glissée là et qui de niche par moment dans les mecanismes de ces boutons.
Est ce que mon diagnostique est le bon ?
Est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ?
Que dois je faire ?
Partant bientot en Inde pour faire de la streetphoto, j ai peur qu il me claque entre les doigts apres 5 photos prises la bas !
Merci d avance pour vos reponses et bonne journee !
Vincent

Pinceau, Aspirateur. Si pas de changement SAV si sous garantie. Si hors garantie revends le à SRT 101.
Ça va rester chaud

Col Hanzaplast

On laisse le bouton sur ON et on profite de l'arrêt automatique.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."