la mer insoumise.

Démarré par brunotroussier, Mai 16, 2018, 23:05:39

« précédent - suivant »

brunotroussier

critique pour savoir...
Bruno38

nanot

Sympa mais je ne ressent pas la puissance indomptable de la mer, je préférerais voir un éclatement de vague de 30m de haut, que mon avis bien sûr ... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Désolé Bruno...mais je ne suis pas convaincu
Tout comme nanot, je ne ressens pas vraiment la puissance des éléments
Et ce cadrage restrictif m'empêche de me raconter une histoire
Mais cela ne constitue pas une vérité, alors n'y vois qu'un avis parmi d'autres
Denis ;)

Papirhino

Comme cette main-courante parait dérisoire dans ce déchaînement.  Et pourtant elle a son utilité, même dans ces conditions dantesques: Elle nous donne l'échelle du spectacle.

brunotroussier

Bonsoir,
ce n'est que la mer Méditerranée; alors les vagues de 30 mètres de haut sont pour l'instant absentes pour l'instant !
Merci pour vos commentaires.
Bruno
Bruno38

LeLamaFou

Citation de: brunotroussier le Mai 17, 2018, 22:08:00
Bonsoir,
ce n'est que la mer Méditerranée; alors les vagues de 30 mètres de haut sont pour l'instant absentes pour l'instant !
Merci pour vos commentaires.
Bruno
On n'a pas besoin d'un spectacle déchaîné pour faire une bonne photo, mais plutôt d'une composition, ici absente.

LeLamaFou

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 17, 2018, 23:20:12
Très bonne photo et le traitement est de qualité n'en déplaise a LLF
Tu dois être vraiment très malade pour que sur chaque photo, tu viennes cracher ton venin, ou cela te fait vraiment chier de voir qu'il y a d'autre personnes que toi capable de réaliser de bonnes prises de vues. Car ici, l'image est bonne, et oui ton ego en prend un coup et alors, il serait bien que tu nous fasses voir ce qui est à tes yeux une bonne composition sur un paysage comme celui-ci ou sur n'importe quelles photos que tu pourrais éventuellement faire, je ne parle pas des daubes que tu as déjà posé, mais d'une photo, dans le style de toutes celles que tu critiques systématiquement.
QI zéro a répondu

egtegt²

Y'aurait pas moyen que les modérateurs mettent en place un automatisme qui supprime automatiquement tout message de Jean-Pierre L. et LeLamaFou dès que leurs noms apparaissent dans le même post ?  ;D

Ou alors créer une catégorie "Combat de coq" réservée pour vous deux  ::)

Franchement, vous ne pourriez pas tout simplement vous ignorer mutuellement ?