La communauté s'agrandit

Démarré par GLAC, Mai 18, 2018, 18:31:59

« précédent - suivant »

GLAC

Salut tout le monde,

Comme il est d'usage je fais une rapide présentation me concernant.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 29 ans et j'habite à Dijon. J'ai toujours été assez attiré par la photo, la vidéo et l'optique en général, j'ai d'ailleurs passé un bac d'optique instrumentale... qui n'a finalement pas (encore) servi puisque j'ai fini mes études dans le marketing digital.
Je fais donc de la photo / vidéo de façon tout à fait amateur / passionné, principalement des meetings aériens, souvenirs de vacances, course automobile, etc.

D'un point de vue matos j'ai fait le grand saut vers Sony l'année dernière, passant de reflex APS-C 80D et 100D aux hybrides A7S II et A6300, avec focales fixes Minolta (quelles merveilles), grand angle Samyang 14mm, transtandard Sony 24-240, téléobjectif Sigma 150-600 et téléconvertisseur X2. Et pour être tout à fait complet, filtre ND variable Tiffen et pola B+W Käsemann nano, le tout en 82mm.

Je m'inscris sur ce forum car en tant que passionné d'images, il me parait essentiel de pouvoir échanger sur des points qu'on a en commun (ou non d'ailleurs) et de s'entraider.

Bonnes photos à tous !

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)

Bjfr137

bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

tracassin