Karasu

Démarré par Frelonsumo, Mai 19, 2018, 14:48:20

« précédent - suivant »

Frelonsumo

Hello,

Nouvelle série de photo faite hier, vous en pensez quoi ?





Articles photo sur mon site:)

remym

un belle serie  bien  dynamique 
1 - personnage encore  un  peu  trop  sombre quand  même
2 -  super dynamique et  malgré  l'abondance  de   fils  j'aime
3-  ma préférée  ,  mais  un  petit  recadrage  ou  retouche  pour  enlever  la  grille du  haut

tetim

La plus intéressante pour moi est la première, étrange et imprévue ; un peu gargouille...Visage un poil moins dense cependant...
Le deuxième : immeubles trop "anecdotiques"
La troisième : trop de masse,pas assez dynamique malgré les cheveux;les doigts à gauche pas beaux : on dirait qu'elle jongle avec les tuyaux qui sortent du mur...

Cordialement

Frelonsumo

Merci pour vos retours, je vais essayer d'arranger le coté trop sombre, ou masse !

En voici 3 nouvelles, en fait le thème est le corbeau, et au Japon les fillets bleus c'est pour éviter que les corbeaux viennent manger dans les poubelles ^^





Articles photo sur mon site:)

Lagann

La première est exceptionnelle, l'avant-dernière j'aime beaucoup.

Applique-toi sur le traitement, essaye des trucs (genre du gros grain, des couleurs très saturées où complètement l'inverse), essaye de refleter ton PT à l'image de la série : de l'expérimentation.

T'as la matière première déjà. Bravo.

PS : Je viens de regarder ton taff sur ton site, tes séries au Japon sont très, très largement au-dessus. Tu tiens le bon bout avec ça

Frelonsumo

Citation de: Lagann le Mai 20, 2018, 11:53:56
La première est exceptionnelle, l'avant-dernière j'aime beaucoup.

Applique-toi sur le traitement, essaye des trucs (genre du gros grain, des couleurs très saturées où complètement l'inverse), essaye de refleter ton PT à l'image de la série : de l'expérimentation.

T'as la matière première déjà. Bravo.

PS : Je viens de regarder ton taff sur ton site, tes séries au Japon sont très, très largement au-dessus. Tu tiens le bon bout avec ça

Merci pour ton retour !

J'ai en tête d'imprimer les photos, les torturer un peu et les scanner, si j'ai des résultats sympa j'en ferais part :)
Pour mes séries au Japon j'essaye de m'appliquer, mais je sais pas trop ce que je vais en faire... j'ai des expos prévu donc je m'en servirais je pense ^^ mais pour l'instant elles me coûtent cher à faire lol !
Articles photo sur mon site:)

Gilala

Comme Lagann, je t'encourage à continuer sur cette voie.
Il y a beaucoup de défauts de jeunesse mais un mélange prometteur entre quelque chose de très contemporain dans la compo, des rendus bruts (au sens sans fioritures esthétisantes) et surtout le cadre magique du Japon.

Frelonsumo

Citation de: Gilala le Mai 20, 2018, 12:53:44
Comme Lagann, je t'encourage à continuer sur cette voie.
Il y a beaucoup de défauts de jeunesse mais un mélange prometteur entre quelque chose de très contemporain dans la compo, des rendus bruts (au sens sans fioritures esthétisantes) et surtout le cadre magique du Japon.
Merci pour ton commentaire :) j'ai pris la confiance et proposé le shoot pour un magazine mais visiblement ce n'est pas assez bon..
J'attends d'avoir leur retour pour savoir ce quil manque, peut être pas assez créatif, et en effet vêtements trop sombre et décors pas fou :(

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Articles photo sur mon site:)

tetim

#8
Citation de: Frelonsumo le Mai 21, 2018, 02:28:49

j'ai pris la confiance et proposé le shoot pour un magazine mais visiblement ce n'est pas assez bon..
J'attends d'avoir leur retour pour savoir ce quil manque,


Ben...C'est toujours la même tenue...Si c'est un mag mode,ils veulent une série avec des tenues différentes à chaque image...

Cordialement

Frelonsumo

#9
Tu as raison.. en fait c'est une série avec les vêtements d'un même designer, les tenues sont différentes mais se ressemblent beaucoup.

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Articles photo sur mon site:)

PHOTOGOGUE

concept innovant et plasticien. La dernière est intéressante.

Vu les fils et le système électrique une origine Yamato ?

Koga revue photo nipponne.

Deklik

Sur les 3 premières (1er post) j'ai bien vu le corbeau, BRAVO!
Sur la 5 et la 6, ça le fait aussi, BRAVO!
Pour la 4, je cherche mais ...  >:(