Plan A ou Plan B ?

Démarré par DUNUM, Mai 25, 2018, 21:18:54

« précédent - suivant »

DUNUM

::)

Nikon Nissoumi

FP photographie

Le plan A n'empêche pas le plan B !! Les 2 mon général :) Pour ce qui est de la photo, je me demande ce que fait l'enfant dans cette scène ? La même sans le personnage pour moi...l'inscription et les vitres suffisaient à faire la photo...;)

DUNUM

Oui j'ai fait la 1ère sans, puis avec un personnage puis refais sans et à force d'hésitation me suis endormi au milieu du carrefour, un klaxon m'a réveillé  ;D

Merci à vous deux  ;)

polohc

Citation de: FP photographie le Mai 26, 2018, 08:35:20
Le plan A n'empêche pas le plan B !! Les 2 mon général :) Pour ce qui est de la photo, je me demande ce que fait l'enfant dans cette scène ? La même sans le personnage pour moi...l'inscription et les vitres suffisaient à faire la photo...;)
+1
Il est plus tard que tu ne penses

DUNUM

Pour Fabrice et Polohc...

Jolanissa

Souvent un cran au dessus tes photos, rien à dire c'est très bon encore une fois.

polohc

Citation de: DUNUM le Mai 26, 2018, 10:51:54
Pour Fabrice et Polohc...
*
Ah oui ! On reste ainsi sur le sujet principal ;)
Très bonne photo :)
Il est plus tard que tu ne penses

yaquinclic

Salut DUNUM,

En effet cette deuxième mouture est bien mieux pour moi aussi, la compréhension en devient plus simple pour mon petit cerveau.

A+ ;)

Goelo

La 2 est une "captation" de l'oeuvre d'un artiste (inconnu ?) sans que le photographe interfère,
La 1 est plus personnelle... mais je suppose que tu n'as pas pu attendre un autre personnage, dans une attitude plus appropriée (en relation avec le sujet principal).
Ce qui illustre la difficulté de ce genre de prise de vue.  ;)
En tous cas, cela valait la peine.  :)

DUNUM

... Ce sont les surfaces vitrées d'un complexe hôtelier voué à la démolition pour permettre l'agrandissement de la gare de la Part-Dieu. Cette inscription me semblait plutôt être l'œuvre d'un plaisantin parmi les démolisseurs (je me trompe peut-être). La plupart des passants ne la voit pas. Pour le personnage, c'est la limite de l'exercice, compliqué de trouver la bonne adéquation même si c'est la partie du boulot la plus intéressante !
Merci à vous tous  :)

Penn K.

Citation de: Jolanissa le Mai 26, 2018, 14:32:07
Souvent un cran au dessus tes photos, rien à dire c'est très bon encore une fois.
Exactement !
Très réussie celle ci encore ! J'ai d'abord lu le message et après j'ai cru que c'était un lance-pierre qu'il y avait dans les mains du petit bonhomme :D !

:)