Photo d'Art

Démarré par Jolanissa, Mai 25, 2018, 23:43:50

« précédent - suivant »

Jolanissa

Je tiens à préciser que le titre est sur le ton de la plaisanterie  O0

Pour avis et impressions sur le cadrage, le N&B etc.

lavialle15

Le NB me va bien,
par contre je supprimerai le côté droit, l'autre façade n'apporte rien au sujet (ta façade d'art  ;)) qui est le cœur de ton image  ;)
Cdlt

Nikon Nissoumi

En l'état, ta composition est bancale avec ce sujet inutilement tassé dans l'angle supérieur gauche.
Pourquoi avoir cadré de la sorte alors que tu avais tout le temps et toute latitude de faire autrement, je ne comprends pas...  :-\
Le N&B est correct sinon.

FP photographie

Citationn l'état, ta composition est bancale avec ce sujet inutilement tassé dans l'angle supérieur gauche.

Le sujet étant la façade, je pense effectivement qu'un cadrage frontal aurait eu plus d'impact en mettant le sujet en valeur. Le cadrage en biais laisse glisser le regard vers la partie droite qui ne représente que peu d'interet ( et la couper déséquilibre à mon avis la scène...)

Jolanissa

Merci pour vos retours, le cadrage me laisse aussi un peu perplexe, prendre des façades de face reste surement la meilleure option. Je voulais donnais un peu de profondeur au sujet et essayer autre chose qu'un simple plan frontal.
On y retourne 😉

yaquinclic

Salut Jolanissa,

N'étais tu pas attiré par l'enseigne de la façade du fond à droite pour justifier ce cadrage ?
Il y a parfois des cadrages incontournables qu'il est difficile de contourner,  alors oui le cadrage frontal s'impose ici aussi.

A+ ;)

Jolanissa

Citation de: yaquinclic le Mai 26, 2018, 14:48:00
Salut Jolanissa,

N'étais tu pas attiré par l'enseigne de la façade du fond à droite pour justifier ce cadrage ?
Il y a parfois des cadrages incontournables qu'il est difficile de contourner,  alors oui le cadrage frontal s'impose ici aussi.

A+ ;)

Bien, je vois que tout le monde médit de moi, sauf les muets, ça va de soi. Non décidément les braves gens n'aiment pas l'on cadre un autre plan qu'eux  ;)

polohc

Citation de: yaquinclic le Mai 26, 2018, 14:48:00
Salut Jolanissa,

A+ ;)
+1
Il est plus tard que tu ne penses