La mamie qui rit .

Démarré par SJean, Mai 23, 2018, 09:55:17

« précédent - suivant »

SJean

Avec sa coiffe de tous les jours : minorité Yi noirs . Ciel couvert .

Drazhic

Hello, le manque de netteté sur l'oeil Droit est assez gênant je trouve...
Sinon pour le reste c'est frais et spontané ;)
May the force be with you !

SJean

C'est , en effet , le problème avec les grandes ouvertures et les yeux qui ne sont pas de face : ici f 5.6 et seulement en lumière assez faible ( la pluie vient de cesser mais le ciel de mousson reste dense ) . On m'avait averti que les Yi noirs étaient farouches et rebelles aux photos ( ancienne classe dominante ) , il y a donc des exceptions , d'où le plaisir de l'avoir fait rire  :D .

hetocy

C'est un très beau portrait , effectivement un poil de pdc aurait été bien venu mais en l'état la photo reste efficace et le photographe a su capter la situation qu'il a lui même provoquée.
Bien joué !

SJean

Merci , Hetocy , pour ton appréciation . Heureusement que c'est le plus proche des deux yeux qui est net , l'inverse est plus gênant . En tout cas , comme tu le vois , nous ne sommes pas dans le même domaine de photos mais nous te suivons toujours avec plaisir dans tes découvertes auprès de tous ces jeunes modèles .
Petite précision pour la ' mamie ' : la coiffe est immense et tout le fond noir est en fait le panneau de velours qui est fixé à la têtière de sa coiffe . Un studio tout trouvé  ;D