Château d'eau...

Démarré par NeoBeo, Juin 03, 2018, 20:11:40

« précédent - suivant »

NeoBeo

[ Emergence ]
Memento Mori...

yaquinclic

Salut NeoBeo,

Tu as des teintes un peu spece à mes goûts, mais si c'est ta volonté alors je m'incline. En revanche je ne sais pas si c'était une volonté mais c'est presque réussi l'illusion des nuages qui s'échappent du réservoir en ébullition. La goulotte de mise à la terre qui cours sur le coté du réservoir est assez disgracieux et lui donne une forme tout aussi disgracieuse, soit tu l'efface ou tu y retourne pour changer d'angle pour le faire disparaître ou au contraire rendre la goulotte bien visible.

A+ ;)

yaquinclic

Si tu as un fil à plomb, il serait judicieux de vérifier que ton château ne se transforme pas en tour de Pise  ::)

A+ ;)

Jean-Pierre_22

Ciel trop artificiel pour moi

SeSy

Bel alignement sur les grilles de conseil. Désolé mais je ne vois que cette compo artificielle.
Sur fond noir...

Maagma

J'aime bien, mais en carré gauche.

:)
Le temps qui passe en photo.

Paradis

Citation de: yaquinclic le Juin 03, 2018, 22:17:38
Tu as des teintes un peu spece à mes goûts, mais si c'est ta volonté alors je m'incline. En revanche je ne sais pas si c'était une volonté mais c'est presque réussi l'illusion des nuages qui s'échappent du réservoir en ébullition. La goulotte de mise à la terre qui cours sur le coté du réservoir est assez disgracieux et lui donne une forme tout aussi disgracieuse, soit tu l'efface ou tu y retourne pour changer d'angle pour le faire disparaître ou au contraire rendre la goulotte bien visible.

Même avis, sauf que les teintes "spece" et notamment le bleu délavé du ciel, j'aime bien.

Didier37

Pourquoi pas, mais la désaturation, bof.
L'émergence du château d'eau ou de l'antenne ?