Beurkkkk ... façon soupe à la grimace

Démarré par Suche, Mai 23, 2018, 21:38:45

« précédent - suivant »

Suche

yaquinclic

Salut Suche

C'est une affaire qui roule pour moi, même si j'ai un petit regret de voir ton sujet collé contre le bord cadre.

A+ ;)

lavialle15

Belle interprétation de cette façade  :)
Comme certains tags muraux, bien vu.
Cdlt

FP photographie

Très sympa et le fort contraste de la scène est bien exploité. Dans l'idéal, j'aurais bien voulu un peu plus de champ sur les cotés afin de laisser respirer un peu le tout. Quitte à agrandir le cadre de chaque coté en le remplissant de noir ? A voir, je n'ai pas de certitude...c'est juste ma première impression en visualisant la photo...

MDH

En as-tu une avec un personnage entrant dans la gueule de la bête ?

blibli

Même remarque que FP photographie. Une petite bande noire à droite me permettrait de mieux équilibrer l'ensemble.
Peut-être même éviter la bande claire en haut en la remplaçant également par du noir.
Très bon ne tout cas
oeil de berger,coeur d'agneau

Suche

Citation de: MDH le Mai 24, 2018, 08:16:43
En as-tu une avec un personnage entrant dans la gueule de la bête ?

Non, j'ai attendu un peu mais en fait il ne passe quasiment personne à cet endroit là ...

Sinon, les bords latéraux noir sont dû aux ombres de 2 passerelles piétonnières.

Le cadrage est sans doute perfectible, mais je préfère composer avec ce que j'ai sous les yeux, plutôt que d'apporter de grosses corrections ou pire faire des montages.
Ca ne veut pas dire que je n'interprète pas la réalité, ni que je ne joue du tampon (je l'ai d'ailleurs fait un peu pour cette image), mais le minimum est le mieux pour moi.

Merci à tous !