Rétro saison.

Démarré par labat, Mai 27, 2018, 20:16:30

« précédent - suivant »

labat

Marine en noir et blanc pour moi inconcevable...je me retourne pour regarder cet hiver à la sortie je le vois ainsi. Marine noir et blanc je ne sais.

FP photographie

Il me semble reconnaitre le ponton d'Anglet ? Je me demande si tu n'as pas voulu trop en montrer...et le phare ainsi que le pontons semblent perdus au milieu de la photo. Peut être en recadrant plus serré ?

Bordelo64

Pas de ponton à Anglet! Je dirais plutôt Capbreton... Et c'est un jour de gros temps manifestement, où il devait y avoir des photos sympas à prendre. Celle-ci en fait partie.
Oui, la lumière pourrait être un peu travaillée, sur les rouleaux du premier plan en particulier. Et un poil de grain, tant qu'à faire, ne nuirait pas à l'affaire... selon mon goût.
Allez, je me prends une bonne bouffée d'embruns iodés avec celle-ci.  :)
Cdlt.

flux

Belle image l'ami, de beau progrès ont été fait en N&B. Pareil que NeoBeo concernant la lumière.

labat

Merci de vos lectures, Capbreton, jour de tempête de cet hiver, je voulais jouer sur la profondeur de la digue. Lumière OK oui.

polohc

Pas convaincu par le choix du point de vue, de la perspective...
Il est plus tard que tu ne penses

Bordelo64

Pour illustrer, je verrais bien un truc dans ce goût là, mais en mieux, parce qu'à partir du format compressé, ce n'est pas très subtil... :)
Adishatz!

labat