Sous haute surveillance °oo°

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 18, 2018, 11:37:04

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Comme vos avis seront mes progrès de demain, n'hésitez pas a me livrer votre ressenti
Denis ;)

nanot

Quels yeux, je ne m'en lasse pas, une belle prise encore.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

S'il en est pour vos progrès, je ne serai pas avare de mon avis !!! peut être mais peut être le cheveux blanc à gauche !!!!!

Maagma

Une macro de haut vol, subtilement cadrée, cette saltique avec son aspect métallique est vraiment superbe, la netteté des yeux est bluffante.

Je ne vois pas quels conseils je pourrai te donner.

:)
Le temps qui passe en photo.

DOC 74

Salut Denis,
J'aime bien ton petit robot métallique avec ses gros yeux !... Tu l'as retravaillée (frange sombre au dessus de la tête...) ?
Amicalement. PM ;)

lavialle15

Que du bon,
vraiment du tout bon Denis  :)
Cdlt

f 1.4

Je rejoins les avis précédents, très jolie telle quelle.  :)

Hic

Aucun conseil à te donner mais à te... demander !!!
Très belle photo  :)
Cyril -

FP photographie

Un écrin de verdure nickel pour cette petite bestiole. C'est bien pris, bravo :) ( et vu la taille de l'araignée, je pense que ça ne doit pas être simple de faire une map correcte ! )

Clic-Clac 51

Merci nanot, salamander, labat, Jean-Pierre, Maagma, Patrick, lavialle, f 1.4, Hic et Fabrice pour votre arrêt sur image
Ravi qu'elle ait pu retenir votre attention.

Citation de: salamander le Mai 18, 2018, 12:00:35
Belle prise ;)
Peut être dégager ce cheveu blanc qui s'est invité à gauche :)
Purée, t'as d'bons yeux...j'l'avais pas vu :D
Merci d'avoir attiré mon attention...j'm'en vais le supprimer ;)

Citation de: DOC 74 le Mai 18, 2018, 15:12:38
Salut Denis,
J'aime bien ton petit robot métallique avec ses gros yeux !... Tu l'as retravaillée (frange sombre au dessus de la tête...) ?
Amicalement. PM ;)
Oui...j'ai du la reprendre. Ayant oublié de passer en mesure spot, elle est ressortie relativement sombre.
Cependant, sur le full, cette frange est déjà présente...mais l'écart s'est certainement accentué ;)

Citation de: FP photographie le Mai 19, 2018, 09:15:23
Un écrin de verdure nickel pour cette petite bestiole. C'est bien pris, bravo :) ( et vu la taille de l'araignée, je pense que ça ne doit pas être simple de faire une map correcte ! )
Ah oui...je confirme d'autant que je l'ai faite a main levée...ma corbeille a eu, du coup, une indigestion :D :D ;)

Denis ;)

Bordelo64

Vraiment géniale, et d'accord avec tout ce qui a été dit!
Pour chipoter à partir de mon ressenti: une MAP un tout petit peu moins courte préservant davantage les pattes arrières m'aurait bien plu. Je sais que le jeu de la macro c'est de pouvoir jouer sur le net/flou des petites choses, mais mon oeil me dit qu'il aurait aimé voir un tout petit peu plus de cette sympathique bestiole.
Cdlt.

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

Clic-Clac 51

Citation de: Bordelo64 le Mai 19, 2018, 14:20:06
Vraiment géniale, et d'accord avec tout ce qui a été dit!
Pour chipoter à partir de mon ressenti: une MAP un tout petit peu moins courte préservant davantage les pattes arrières m'aurait bien plu. Je sais que le jeu de la macro c'est de pouvoir jouer sur le net/flou des petites choses, mais mon oeil me dit qu'il aurait aimé voir un tout petit peu plus de cette sympathique bestiole.
Cdlt.
Oui...je comprends bien et j'aurais également aimer
Mais avec une PdC plus grande, la feuille devenait plus marquée et trop présente a mes yeux
J'ai donc retenu celle-ci...peut être a tort, pas toujours simple de trouver le bon compromis ;)
Merci de ton avis

Citation de: polohc le Mai 19, 2018, 19:33:54
Excellente ! :)
Merci Paul...ravi qu'elle ait retenu ton attention ;)

Denis ;)

electron83

Lucky49

Bonjour Denis, du tout bon pour moi épicétou, bravo !!
Luc

Clic-Clac 51

Merci electron et Lucky pour votre passage et appréciation
Denis ;)

gemini68

Très  beau, et on la dirait  en acier,  genre  mini  robot,  superbe

Penn K.

Citation de: gemini68 le Mai 27, 2018, 10:08:23
Très  beau, et on la dirait  en acier,  genre  mini  robot,  superbe
+1,
J'étais persuadée que j'avais répondu sur ce fil (d'araignée arf !!) , bravo Denis, encore un beau portrait de satique à ton actif !

:)

vivaldo2

Clic-Clac 51

Merci gemini, Penn K. et vivaldo pour votre appréciation
C'est sympa d'être passé par ici
Denis ;)

slocum

Techniquement impeccable, j'aime beaucoup. Et le titre bien choisi.
Attention Robocop est de retour !

Clic-Clac 51

Merci pour ton passage et avis
Denis ;)