J'me taperai bien un canard ...

Démarré par lavialle15, Mai 25, 2018, 23:44:40

« précédent - suivant »

lavialle15

... mais faudrait que j'me mouille pour ça  :)
Pour vos avis.
Cdlt

michel77

Bien vu. J'ai ri avec ce titre fort à propos.

FP photographie

Très bon instantanné ! je me demande si la photo n'aurait pas plus d'impact en resserant sur le renard + les 2 canards du haut ? Il me semble qu'il est un peu loin...

Clic-Clac 51

Citation de: FP photographie le Mai 26, 2018, 08:29:08
Très bon instantanné ! je me demande si la photo n'aurait pas plus d'impact en resserant sur le renard + les 2 canards du haut ? Il me semble qu'il est un peu loin...
Tout pareil
C'est une belle rencontre que je t'envie
Denis ;)

nanot

Bien sympa, tu était en affût? Je suis quand même surpris un renard en vadrouile en plein jour.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

polohc

Citation de: nanot le Mai 26, 2018, 10:50:56
Bien sympa, tu était en affût? Je suis quand même surpris un renard en vadrouile en plein jour.... ;)
nanot, tu penses peut-être à une photo montage ! ?
Les renards ont une activité surtout nocturne, mais ils leurs arrivent fréquemment de sortir le jour quand ils élèvent des jeunes :)
Il est plus tard que tu ne penses

arbre35

J'ai eu le même ressenti

Penn K.

Hello lavialle,

+1

Belle image, c'est bien vu, bravo !

:)

nanot

Citation de: polohc le Mai 26, 2018, 17:53:05
nanot, tu penses peut-être à une photo montage ! ?
Les renards ont une activité surtout nocturne, mais ils leurs arrivent fréquemment de sortir le jour quand ils élèvent des jeunes :)

Oui on est en pleine période ou les petits attendent au terrier....

Je ne pensais pas a un montage plûtot un endroit ou ils sont habitués à la présence de "l'homme".... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

Oui j'étais en affût cygnes et autres canards, quand d'un seul coup j'ai vu le cygne mâle se mettre en position attaque/défense ...
j'ai balayé rapidement le secteur et j'ai été surpris de voir apparaître maître goupil en train de chercher en fait les œufs des canards qui pondent et couvent dans le secteur.
Mais j'ai vu qu'il lorgnait aussi sur les canards eux-mêmes.
Il n'est pas resté longtemps, juste le temps de faire une rafale et ... disparu.
Il était assez loin de moi sur l'autre rive de l'étang, et comme j'étais planqué derrière des roseaux il ne m'a pas vu.

Sinon, j'ai essayé de resserrer sur les deux canards devant, mais j'ai préféré laisser plus d'air à son biotope ... histoire de goût  ;)

Merci à tous pour vos passages et commentaires  :)
Cdlt

Wilhelm-X

belle prise, c'est vrai que le renard fait empaillé...  ::)
Une image plutôt que 1000 mots

lavialle15

Et non, maître Goupil était bien vivant ...  ;)
Rassurez vous il n'a point mangé de canard ce jour ....
Cdlt

Paradis

Prise de vue bien agréable qui a du procurer aussi beaucoup de plaisir
lors du déclenchement  ;)

Suche

Une rencontre imprévue presque improbable qui a dû en effet te faire monter le palpitant au taquet !
Belle image de cet environnement naturel.

lavialle15

J'avoue ...  ;)

Merci aux derniers pour vos passages  :)
Cdlt